Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
2 août 2008

L'été et les ombres (chapitre 4 / la suite encore...)

CIMG0154

- Bien joli, ce plancher... mais il faudrait un bastingage...

- Un quoi ?

- Tu rigoles de Barbe-Noire et il faut t'expliquer ça ? ... C'est pour pas tomber et te noyer à mille lieues des côtes... T'imagines une fillette bouffée par les requins ?

- Val-le-Drôle... Tu pourrais dire une femme...

CIMG0146

- Ouais... Une femme à la mer !

- Les requins me laissent : j'ai qu' la peau sur les os...

- Bon, d'accord ! Les requins te laissent...

CIMG0162

(Faux, évidemment ! Ma Chris est belle, rose, diurne et attirante...)

*

- Si on pouvait tendre un filet par-dessous... Mince-mince-mince !

- Qu'est-ce qui y a ?

- Ma mère... Cache-toi ou elle risque de te pourrir la tête ! J'affronte seul ce combat, si tu veux...

CIMG0149

Chris se laisse prendre la nuque et plaquer le ventre contre nos deux rangées de planches rugueuses à douze mètres de haut.

Elle rit et mes doigts restent sur sa peau - très douce sous les cheveux.

*

CIMG0046

(à suivre...)

*

DOURVAC'H

texte et photos

(Copyright.depot.com)

de Vals à Viviès (Ariège), samedi 2 août 2008

*

CIMG0045

- Dites, vous dev'riez aller dire un grand bonjour à

Miss Campbell...

une héroïne romantique ... pareille que moi !

Vous la trouv'rez sur l'aut' site à Dourvac'h

(qu'existe pas puisque nous on existe, Val et moi !)

Enfin, l' site lui l'existe bien en

http://traverseemiroir.canalblog.com

Bises d' nous deux !

Chris

*

- Bin ouais... Fais un peu gaffe à pas m'oublier, Chris !

Pis toutes ces réponses qu'on vous a faites, elle ou moi, faut aller les lire !

C'est qu'y en a sous tous les chapitres !!!

Bin, ç'tait un sacré boulot quand même... comme la déco des chalutiers !

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup toute la douceur que dégagent vos photos et textes.<br /> C'est comme un voile qui se pose doucement sur nous.<br /> Très très beaux.<br /> A bientôt
Répondre
K
Des mots et des illustrations en apprivoisement d'intimité ...et puis ... et puis ... un parfum qui traverse l' écran et je frissonne aux murmures des pétales et des esquisses dévoilées ...
Répondre
S
Oui, ce passage est tout de sensualité en ce qui concerne les photos particulièrement ... Les arbres qui bougent à peine sous la chaleur, annonciateurs d'un érotisme doux, comme cette avant-dernière photo( la dernière étant une partie de la même)et je partage lla perception de Christiana. Très belle photo d'ailleurs, on y sent toute la délicatesse du photographe, son admiration aussi, le silence devant la beauté dévoilée ... Déshabillage amoureux en jupes de roses ... pudeur, respect, tendresse aussi ...<br /> Le tournesol, fier, viril, vif, gentiment arrogant qui se dresse, sincère, avec un petit côté enfantin... c'est bien sûr Val qui parle ...! ainsi je l'imagine ... et la belle rose, diurne aussi, attirante est la rose ... <br /> Enfin, la photo d'althéas, c'est l'éveil de cette sensualité, l'envie de butiner et de goûter la douceur d'une belle rose ... <br /> On est au coeur de l'été, pas d'ombre dans ce passage ...si ce n'est le secret qui fait tout le charme d'une histoire, d'un conte, la partie rêvée, laissée libre au lecteur ...<br /> <br /> avec mon amitié<br /> Une fleur de la nuit<br /> <br /> Servanne
Répondre
C
C'est toujours aussi délicieux de venir par ici ...et pour le coup presque sensuel ...je crois avoir frissoné un peu à l'évocation des doigts sur la nuque ...:) et il me semblait entendre le bruit si particulier du vent dans les peupliers. Il n'y a rien de plus doux qu'être en amour ! <br /> Bises de Chris(de la palette!)
Répondre
E
Bonjour Dourvac'h,<br /> merci de ta visite sur mon blog.<br /> Toujours de belles fleurs chez toi, j'aime bien le tournesol avec sa tête de soleil ...<br /> Mes amitiés à toi<br /> Eva
Répondre
Publicité