Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
31 juillet 2008

L'été et les ombres (chapitre 4 /la suite... )

P1010621

Quand je suis revenu, elle n'était plus au pied de notre arbre.

Je la cherchais ici ou là... cachée derrière un tronc... parmi les feuillages et les grosses branches d'en bas...

... cet arbre ou celui-là ?

Elle s'était cachée comme une gamine, évidemment !

P1020039

Alors je fais silence.

Elle se fatiguera avant moi...

Pas question qu'elle nous joue du Corinne et Jeannot dans ce bois féérique !

P1020055

" Hou-ou... "

Bon sang ! ça vient du ciel... gamine et diabolique... avec ses belles cuisses de sauterelle, elle a pu grimper jusqu'au plus haut... tandis que moi... avec ma corde enroulée et mon air niais : restés en bas !

P1020488

- Eh, Tarzan ! Ici Djane... Envoie la corde !

Hmmm... jouer ça au moins sérieux, professionnel !

- Grappin ! 'carte-toi... fais gaffe !!!

Et je balance mon bazar ultra-mortel vers le ciel...

suivre... )

(samedi 2 août au soir, promis !)

*

texte et photos :

DOURVAC'H

clichés pris à Viviès, Ariège, année 2007

copyright.depot.com

(L'histoire pourrait être auto-éditée en décembre 2008 si vous la voulez)

*

P1020049

Z'êtes obligé(e)s d'aller lire les (au moins) cinquante réponses qu'on vous a faites, Val et moi,

sous tous vos p'tits et longs mots... C'est partout nos réponses, sous les quat' z'aut' articles

du soi-disant "roman" d' Dourvac'h...  qu'existe pas... alors que nous on existe !!

Chris

Ouais, j' confirme... On est là !!!

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vivrais-tu dans un monde étranger pour avoir autant de beautés à photographier tout au long de l'année?
Répondre
P
Alala, Chris et Val. Deux petits enfants. On joue à cache-cache ?
Répondre
L
Un moment de tendresse pudique... poétique et vrai. Un régal...<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
E
J'aime la douceur qui affleure entre ces deux êtres-là. C'est comme un baume sur une douleur.
Répondre
E
Bravo pour cet ensemble de photos...Je me découvre aussi dans les ciels et les nuages...qui changent tout le temps et que dire des fleurs...un régal des yeux pour moi...Merci à toi de ce moment tendresse.....
Répondre
Publicité