Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
23 septembre 2007

Cent remerciements fleuris...

P1060339

... pour vos mille visites...

P1060337

déambulations...

P1060347

errances...

P1060340

promenades paisibles...

P1060379

... dans le coeur de ce monde...

P1060360

... jusqu'à celui de "Dourvac'h",

P1060345

que vous imaginiez,

P1060372

ainsi que vous le souhaitiez...

P1020584

tel que votre coeur l'entendait...

*

Photos : DOURVAC'H,

fleurs et lichen sur la Montagne de la Frau

*

cliché final : reproduction d'une oeuvre d'un peintre britannique

(source à élucider)

*

Je répondrai à TOUS vos commentaires des trois derniers articles avant ce soir...

(Merci donc à l'avance d'en profiter pour les lire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa faisait longtemps que je n'étais pas aller sur votre blog vous faites de très jolie photos et je tien a vous dire que je vais peut être continuer mon blog de photos...<br /> Gros bisous de Brest<br /> ALix
Répondre
M
Tellement jolies photos... J'ai honte de ne pas faire honneur correctement à ton travail.<br /> Je déteste ma condition d'humaine... -_-'<br /> Ces fleurs sont toutes magnifiques, et grâce à toi, on ne les piétinne plus en détournant le regard: on voit à quel point la nature est belle malgré "tout"...<br /> Je m'incline.<br /> Marie
Répondre
G
Dès le réveil, cela fait un bien fou! Magnifique bouquet! Merci Dourvac'h!
Répondre
C
Bonjour et merci pour ton com sur mon blog. Pour le lien pas de souci, c'est avec plaisir que mon jardin aura une porte depuis le pays des fées !<br /> Pour le moment ma liste de liens est réduite à un seul, mais je la peuplerai dès que j'aurai résolu un petit souci technique.
Répondre
A
Quelles magnifiques fleurs... la nature nous offre, parfois, de véritables merveilles... :o)
Répondre
Publicité