Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
22 juin 2007

Le regard des fées...

P1050341

... a cette particularité :

P1050340

on ne peut que s'y noyer...

*

DOURVAC'H

" Fée aux cheveux d'or "

dessin aux crayons de couleurs Polychromos, juin 2007

*

24_sept_06

... et cent mille mercis

à la douce Virginie de Moselle

d'avoir accepté d'être son modèle...

*

Vous pouvez retrouver la production de Virginie

en son site de scrap-artiste du "57" :

http://niniscrap.over-blog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog est un plaisr de tous les sens !<br /> Virginie si blonde vient de la moselle comme moi...<br /> Je reviendrai souvent "pour sûre" vous visiter !!<br /> Je vous embrasse chaleureusement<br /> Angélique
Répondre
E
Je l'ai découvert sur le blog de Virginie!! ton dessin est superbe!! Et quelle ''réalité'' dans le regard... Bravo pour ce superbe dessin!!!<br /> Elodie
Répondre
K
c'est vraiment magnifique !!
Répondre
C
Virginie m'a dit que tu avais réalisé un superbe portrait. Bravo , c'est vraiment très joli.<br /> Cynthia
Répondre
M
très beau coup de crayon !! virginie doit être ravie !!!<br /> bises
Répondre
Publicité