Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
26 octobre 2010

Pensées d'automne...

DSCN1733

Aller vers la lumière, toujours...

DSCN1734

Piétiner nostalgies...

DSCN1735

... feuilles et amitiés mortes...

DSCN1737

Rêver la lumière et la vie...

DSCN1738

... qui...

DSCN1744

... ne nous auraient pas...

DSCN1743

... encore...

DSCN1739

tout à fée engloutis...

*

Texte & photographies :

DOURVAC'H

Ariège, 23 & 26 octobre 2010

*

... et PanGea, Xi-Jîn et Chân

vous reviennent samedi 30 octobre, matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La lumière........ beaucoup d'entre nous cherchent à l'atteindre, cela demande énergie, abnégation, persévérance, tolérance... combien l'atteignent ? Je crois que nous avons notre bonheur entre les mains, il nous suffit de "regarder" et "écouter". Douce journée !<br /> Nicky
Répondre
C
Le seul or valable est bien celui de la lumière à sans cesse rechercher en soi et autour de soi, dans le ciel et le coeur.<br /> <br /> Quant à "piétiner les nostalgies" je préfère (personnellement) les transformer aussi en douceurs qui enrichissent le présent.<br /> <br /> Je pense que tu devrais être intéressé par mon article d'hier et les coms qui le complètent si bien.<br /> <br /> Bises, cher Divro !
Répondre
L
Merci pour cette jolie promenade !
Répondre
S
Les images et les mots de tes promenades d'automne me laissent sous le charme malgré une certaine nostalgie mais comme tu nous le montres la lumière de la vie est toujours présente, révélatrice de la source d'amour intérieur...<br /> Je t'embrasse cher ami, voisin Dourvac'h... et non je n'ai pas (encore) repris !
Répondre
L
Un petit bonjour en passant visiter et admirer tes photos de paysages splendides...<br /> Continue de nous faire rêver !
Répondre
Publicité