Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
26 mai 2010

Fairy ou faire-part du 26 mai...

Un petit dernier vient de nous naître...

P1050131

Le fleuve Littérature

http://fleuvlitterature.canalblog.com

*

Son territoire est - tel Regards féériques - celui de tous Nos partages...

DSCN0528

Il sera un site à "Très Petite Vitesse"...
... avec son long article exploratoire
qui affleurera "seulement"

tous les 15 et 30 de chaque mois !

P1060791

Son tout premier article est (ce 26 mai, 20 heures) consacré à
... Notre dernier romantique des Bords de Loire...

Alors... à très bientôt aussi "là-bas", qui sait !

Dourvac'h

*

DSCN0552

... et vous disons aussi : " A bientôt ici !"
dimanche 30 mai dès matines ,
pour vivre ensemble
la suite de notre petite liturgie

PanGea

... et mille fois MERCI pour la fraîcheur
de vos fidélités et tous vos beaux enthousiasmes !!!
 

*

Photographie du haut :

Louis Poirier enfant en compagnie de sa soeur Suzanne à St-Florent, vers 192O
(archives personnelles de Julien Gracq, écrivain)

*

Autres photographies : Dourvac'h

Eclairage soleil levant à Viviès (Ariège), 22 mai 2010
La Loire à St-Florent-le-Vieil (Maine-et-Loire), 28 août 2007
Bord de falaise l'après-midi entre La Franqui et Cap Leucate,
vers le Cap-des-Trois-Frères (Aude), 24 mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voilà revenue du fleuve Littérature que je me suis empressée d'ajouter à ma liste de liens (qu'il me faut imperativement réorganiser !!)...<br /> Soyons honnête, je n'ai pas tout lu ! Je me réserve pour cela plus de temps... Mais ce que j'y ai survolé me fait dire que je retournerai sur cette berge avec grand plaisir !<br /> Mille bises à toi !
Répondre
M
Entre nous, cher Dourvac'h : St Florent-le-Vieil... Nous passions des vacances en Anjou, non loin de St Florent, où nous nous baladions souvent ! Nous y avions même entendu un concert donné par l'orchestre de Chambre d'Heidelberg, dans l'église... dans les années 70 ! C'était pas hier, boudiou !<br /> Amitiés un peu nostalgiques, cher Dourvac'h...
Répondre
E
Bienvenue et longue vie à ton nouveau blog, à bientot, je t'embrasse.
Répondre
F
Bienvenue à ton nouveau blog !
Répondre
M
Je voudrais te remercier pour tes mots sur ma planète. Ils sont si doux, il emplissent d'une grande tendresse celle que je suis. C'est si bon de recevoir ce genre de message. On se sent plus épanoui, plus léger, plus ouvert comme une fleur tournée vers le soleil, le ciel, la vie....<br /> Merci à toi pour tes mots ici, tes photos, tes inspirations.<br /> Mauve
Répondre
Publicité