Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
16 octobre 2009

" Etes-Vous un(e) Fé(e) accompli(e)... ? "

CIMG8913

Y a-t-il de la douceur en Vous ?

CIMG8956

... une tendresse pour le monde entier ?

CIMG8961

... votre regard toujours tourné vers l'Autre ?

CIMG8955

... le désir (jamais découragé) d'être bénéfique à l'Autre ?

CIMG7052

... une beauté intérieure en Vous ?

CIMG8920

... le désir de tout partager ?

CIMG8925

... d'offrir tout votre Amour, encore et toujours ?

CIMG8861

Alors, sans doute êtes-vous Fée...

CIMG8831

... ou Fé...

(accomplis & incompris)

CIMG7485

... Votre âme artiste survole toutes les mers de nuages...

*

CIMG8989

photos & dessins :
DOURVAC'H

*

(1) Rose à Viviès (Ariège), septembre 2009
(2) Nuage et Cèdre dans le Lauragais (Haute-Garonne), octobre 2009
(3) Rose trémière à Viviès, octobre 2009
(4) Cèdre et bosquet dans le Lauragais, octobre 2009
(5) la Vézère à Allasac (Corrèze), août 2009
(6) Rameaux de Robinier à Viviès, octobre 2009
(7) Chemin du Douctouyre à Viviès, octobre 2009
(8) Une enfance... , (dessin 50 x 75 cm, détail), septembre 2009
(9) Enfance, (esquisse, détail), septembre 2009
(10) Fée de l'arc-en-ciel ou âme artiste,(dessin 50 x 75 cm), août 2009
(11) Crépuscule à Viviès, octobre 2009

*
... et Notre
... "Dessine-moi une âme... "
sera publié ici pour le 1er novembre, tout grâce à Vous !!
Grand merci pour vos magnifiques envois, tous bien reçus !!!

*

... mais déjà, pour Vous toutes & tous,
29 longues réponses individuelles
à vos merveilleux messages-Fé(e)s
vous attendent ICI,
sous Notre article !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... votre site reste quand même le plus beau, le plus doux et le plus poétique que j'ai pu découvrir ! Il porte bien son nom !
Répondre
I
Je suis le vent,<br /> Je suis le vent,<br /> Comme un parfum évanescent<br /> Qui disparaît avec le temps...<br /> <br /> Mais je serai là<br /> Avec toutes les fées pour ce 1er novembre !<br /> <br /> Baisers... Bercée
Répondre
M
Bonsoir Dourvac'h,<br /> merci de ton indulgence! et mille mercis pour ces longues réponses, patientes et attentives.<br /> J'ai lu au hasard, quelques-unes des réponses destinées à tes amies! c'est que du bonheur!<br /> Je regrette infiniment de ne pas avoir été assidue à La Clairière, tu sembles si déçu....<br /> mais je pense comme tu l'analyses toi-même que ce "doublon" né dans des conditions particulières a perdu de sa "nécessité" dans la mesure où vos blogs respectifs si beaux ont pu renaître tel un Phoenix! Il est aussi bien de vous retrouver chacun dans votre propre univers! cela n'enlève rien à votre belle amitié! elle est si palpable dans les beaux commentaires que vous échangez.<br /> Amitiés, cher Fé!<br /> <br /> La porte est entr'ouverte.... au Jardin...
Répondre
I
Je suis le vent,<br /> Je suit le vent,<br /> Comme un parfum évanéscent<br /> Qui disparaît au temps...<br /> <br /> Mais je serais là<br /> Avec toutes les fées pour ce 1ER novembre<br /> <br /> Baisers Bercée
Répondre
M
Dourvach <br /> je ne sais pas si je suis fée mais ce que tu écris me correspond d'une certaine façon !!<br /> Tu trouves pas ?
Répondre
Publicité