Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
24 octobre 2009

Le coeur aimant de l'automne... (Une histoire presque sans paroles... )

CIMG9187

Coeur des plaines...

CIMG8892

... qui s'ouvre sans bruit...

CIMG9020

... et s'enivre...

CIMG9029

... de la douceur de nos automnes...

CIMG9025

... des doux appels de la Forêt...

CIMG9032

CIMG9035

CIMG9036

CIMG9037

CIMG9044

CIMG9045

CIMG9095

CIMG9102

CIMG9099

CIMG9104

CIMG9107

CIMG9079

CIMG9081

CIMG9112

CIMG9114

CIMG9115

CIMG9117

CIMG9118

CIMG9120

CIMG9119

photographies : Dourvac'h

(réalisées avec tout mon coeur - Lauragais & Plantaurel, octobre 2009)

*

Suis de retour ce 1er Novembre...

... et pour Notre "Dessine-moi une âme ! ",

déjà mille fois MERCI pour vos merveilles, bien reçues...

Tous vos chefs d'oeuvre paraîtront ce soir de Toussaint

avant les douze coups de minuit !!!!

Et je rattraperai aussi tout mon retard par chez vous... Pardonnez-moi...

*

CIMG8953

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais déjà vu ces photos, mais je les revois avec plaisir, surtout en cette période hivernale.<br /> bises
Répondre
A
Ma saison préférée, jolies couleurs, températures agréables, de l'inspiration à volonté...atmosphère magique...<br /> A bientôt! :)
Répondre
T
Un p'tit coup d'mou?<br /> Hop, un tour chez Dourvac'h et tout va mieux ;-))
Répondre
F
De très belles lumières d'automne... Je voulais aller marcher dans les bois aujourd'hui mais il tombe des cordes !!! Mieux vaut aller ramasser des escargots !<br /> Bon Dimanche ! La première photo aussi est très belle...
Répondre
F
Mon Cher Dourvac'h,<br /> <br /> Un petit passage en ces lieux, aussi bref et doux que le vent d'automne, pour te saluer, et pour admirer ces nouvelles photos qui sont d'égale qualité aux précédentes :) , et cela me saisit toujours tant tu sais capturer "l'instant" et nous le restituer comme s'il était l'éternité...<br /> Tu as l'art de nous transporter dans ces paysages comme si nous y étions réellement, aux côtés de "Dourvac'h", l'esprit des lieux, comme guide...<br /> Je devrais me servir de tes clichés pour me construire un itinéraire, dans l'espoir, un jour, de fouler les pieds des territoires que tu photographies :) ...<br /> <br /> À bientôt mon Ami !
Répondre
Publicité