Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
10 septembre 2009

" Enfance " ...

CIMG8831

... où le regard...

CIMG8828

... d'un p'tit gârs-Fé vous accompagne...

CIMG7748

... pour aller puiser aux Sources de...

"L'été et les ombres"
de Chris & Val
...

CIMG7540

C'est l'artic' géant au chapit' suivant...
(Vot' présence PAS obligatoire mais chaud'ment r'commandée !!!)
... avec tous Vos p'tits-longs mots & billets & nos loooongues réponses...

*

CIMG8836

" Enfance d'or et d'ambre
dans le coeur doux et tendre
d'une rose de septembre "

*

poème offert par notre Amie
Maria -D.

CIMG8838

Dessins & photographies :

DOURVAC'H

Enfance
(esquisse couleurs 15 X 15 cm d'un dessin en projet 50 x 75 cm : vue d'ensemble et détails)

Transparences sur feuilles de platane à Rieucros (Ariège), septembre 2009

Rose à Viviès (Ariège), août 2009

" Invisible et silencieuse, j'avais attendu la nuit..."
(détail d'un dessin aux crayons de couleurs Polychromos sur paiper Ingres, 50 x 75 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes dessins mais je trouve que les enfants que tu nous offres ont tous un petit air un peu triste, nostalgique, sérieux... On a envie de les câliner et de leur demander ce qui ne va pas, de les prendre dans les bras et de les bercer...<br /> Je voudrais voir aussi des enfants qui rient !
Répondre
L
Me voila revenue du pays des fées et c'est toujours un véritable enchantement de passer chez toi.<br /> Désolée pour mon long silence mais une fée qui perd de sa magie n'est plus vraiment une fée et j'avais besoin de ces silences.<br /> J'aime me perdre dans les regards de tes personnages et tes photos sont sublimes. Certaines me rapellent tellement de souvenirs.<br /> <br /> Porte-toi bien et ne t'en fais pas, je reviendrai... je reviens toujours !
Répondre
D
... à Servanne : oui, bien sûr... et il est tel que je "me" vois aujourd'hui... Ah là là, et mélancolique !!! ... non, la mélancolie est d'aujourd'hui... en fait je ne sais quels étaient mes sentiments alors... je me souviens juste du camion rouge-et-jaune (en BOIS, pas en fer, son volant et ses roues aussi), du tas de sable, des lauriers bien coupés, et du grand jardin dans son dos... Bon, et les filles sont plus faciles à dessiner... (et moins remuantes)... et puis le féminin est si "évident" lorsqu'il s'agit d'exprimer un monde de douceur... le vôtre, le tien, le mien... Bref, tu es si gentille... le p'tit gârs en pleurerait bien... (car c'est un tendre !)... Bises !<br /> <br /> ... à Tigwenn : merci ! Et oui, des chances que ce p'tit gârs-Fé ait "un tout p'tit peu" d' moi ! (euphémisme). Mais si je n'aime pas me montrer, ça n'est pas que je me déteste forcément au physique, mais plutôt que j'en ai marre de tous ces gusses qui ne pensent qu'à montrer leurs bobines sur tous les plateaux-télés, les articles-flagornages de "Téléramuche" ou les "TéléNouilles7jours"... "faire leurs beaux", comme disent les fistons... Ch' suis un excessif, tu sais bien... et plus anti-narcissique,anti-exhibitionniste,anti-tout-l'système-d'crétinisation-d'masse, tu trouveras pas... Bises !<br /> <br /> ... à Mathilde : " Je suis de mon Enfance comme de ma Patrie " disait St-Exupéry... qui n'est pas arrivé à dessiner un mouton... mais sa caisse lui allait si bien... ". J'aime ton parallèle avec le monde de l'un d'mes auteurs favori (souvenirs émus de la lecture de "Pilote de guerre" - "Flight to Arras", in english - , "Vol de nuit", "Courrier Sud" et "le Petit Prince"). Oui, même mélancolique, il est si proche de sa soeur d'âme aux ailes de libellule - dont le regard a "pris" forcément un peu d' moi, aussi (versant rêveries)... Bises & merci !<br /> <br /> ... à Mamounette : "triste" ET "très pensif"... il en a fallu des années pour apprendre la joie de vivre... les pieds dans la rivière ont été le début... Bises !<br /> <br /> ... à Gazou : hélàs, cette mélancolie... un autre dessin, que tu ne connais pas peut-être (en "album" ci-contre) parle aussi pour moi en silence : "Mélancolie ou âme qui rêve"... Bises et merci !<br /> <br /> ... à Acelita : merci... et aussi de ton rapt... que je t'autorise... aussi parce que tu me le signales !!! (sourire)... oui, les fonds d'écrans sont nos vases... pour moi, la cascade d'Alzen au crépuscule ne quitte pas mes yeux depuis un an, ainsi... Continue de nous offrir ces merveilleuses petites Fées dessinées et peintes, surtout ! Et bises...<br /> <br /> ... à Tigwenn : "harira bien qui rira le dernier", c'est vrai la soupe marocaine traditionnelle dégustée à la rupture du jeûn ? Miam... mes papilles gustatives dormantes se réveillent... mais pas à cause du vacarme des tronçonneuses!!!<br /> Whouah... tu me trouves "mignon" quand j'étais p'tit ? Mais alors, et aujourd'hui ? (sourire)... Et bien en l'absence de preuve photogénique, le mystère de la réponse restera entier ! Mais comme je suis resté "un peu" le "p'tit gârs-fé du dessin, j'en veux "pokoù"... pluriel... de tes "pokig", ces "p'tits baisers" de Celtie... en tout bien tout honneur !!!<br /> <br /> ... à Legio : oui, c'est terrible, j'enviais les copains qui avaient de VRAIES voitures comme ça, où on se coinçait dedans et ça dévallait la pente, c'était fabuleux... Bouh, pas eu droit à la Formule 1 ou à la Citroën en tôle peinte, moi ! Et bé dis donc, tu sembles avoir échappé plusieurs fois à la mort... Wouahou !!! Les parents arrivaient à nous faire croire que ça broyait les pieds quand on se les coinçait dessous à pleine vitesse... des bêtises ! ... ça leur évitait surtout de devoir "se sacrifier" en nous payant des p'tites bagnoles au-d'ssus d' leurs moyens... J'avais un copain (casse-cou) qui s'en était bricolé une... Amitié et merci !!! Et je retiens ton cri d'alarme de "Fé gaffe ! "...<br /> <br /> ... à Shanti : surtout installe-toi bien dans ta belle nouvelle existence !!! Après tu reviendras nous voir et nous on continue pareil, ne t'en fées pas, mon Amie... Bises !<br /> <br /> ... à Marie-Soleil : "rien de plus beau que le regard d'un enfant"... un enfant calcule rarement... un enfant offre son coeur... Saint-Ex avait compris cela : son Aviateur parle à son "moi" enfant.... Bises.<br /> <br /> ... à Fransua : merci d'aimer "la douceur qui se dégage de (mes) dessins"... "déjà de la poésie"... malgré leurs imperfections, c'est vrai ? Tu es bien gentille... Ma façon de dessiner peut sembler féminine car la douceur est, au fond, le seul "message" de ces oeuvres sans prétention aucune... oui, et être un p'tit apprenti-écrivain prolixe... "PanGea" (1ère version) date de 2002, "L'été et les ombres" (1ère version) de 2005, "Petites Fées du Miroir" de 2006, "Au Jardin" de 2007... c'est le TEMPS de polissage, mise-en-page et auto-édition des livres qui est le plus long (et exténuant) dans cette affaire hautement amateure et artisanale... (30 à 50 exemplaires tirés à chaque fois, "à la demande"...). Bises et merci !<br /> <br /> ... à Loetitia : je reprends tes mots : "ce petit garçon juché sur son camion....il était avec nous à chaque moment...son esprit flottait autour de nous , boucles au vent... " Alors, j' me dis : bon dieu, quel honneur on m' fée ! Et ça m'intimide drôlement... je te renvoie ces "bises au sable des dunes" où "le paysage lunaire était à tomber"...Et comme j'ai hâte de publier "notre" Grand article-interview (en deux ou trois parties) à propos du Monde merveilleux des rêves de Loetitia Pillault, la Fée des Pinceaux ! Bises, donc....<br /> <br /> ... à Teb : ah, si j'avais pu être un enfant moins "sérieux", justement... comme si l'Enfance m'était "passée à côté"... Amitié !<br /> <br /> ... à Gigi : c'est vrai, tu dis toi aussi que je réussis aussi bien les garçons ? (notre Amie dessinatrice SeL lui trouve une figure de petite fille... influence de mes Fées dessinées !). Bon, bin s' "il est mignon tout plein dans sa petite voiture" et en "route pour le pays féérique", alors je n'ai plus rien à ajouter car il ira loin ainsi... Bises et merci... et un grand bonjour à notre cher Pays d'Auge en notre verte Normandie du coeur !<br /> <br /> ... à Sylvie : bon, bé... tu as repris tes pinceaux, c'est super ! J'vas aller voir... Bises et merci de ta visite !!!<br /> <br /> ... à Katy : "plaisir des yeux et moments de douceur" : ce que DEVRAIT être la vie, d'ailleurs ! Bises...<br /> <br /> ... à Hespérie : hein ??? L' "gars-Fé sur son camion" qui vous "a accompagné, en suspension dans le bleu au-dessus de vous"... Quel honneur, je n' vais plus oser m' promener sur mon p'tit nuage... Oui il nous faut nous rendre "aux sources du Magique"... aller y puiser inlassablement... la Nature est là... et la Beauté de l'âme... sans parler de la Beauté féminine... la grâce de tout art qui nous est personnel... Rieucros, les platanes... il ya une grande douceur qui plane sur nos collines... la vallée de l'hers, celle du douctouyre... ce lieu est devenu "mien"... Comme j'aurais du mal à le quitter, désormais... Douze ans... Merci de tes belle "bises en bleu" mais je n'ai rien dit de particulier, tu sais... Bises dorées à toi !<br /> <br /> ... à Indian Isa : tu écris donc... " Étrange garçon. Enfant qui ne sourit pas. Et pourtant un p'tit gars-Fé ! Je ne savais pas que ça existait les p'tits gars-Fés ! ". Mais oui bien sûr, et j'en connais au moins un... Oui, c'est vrai... Vous, les Fées, êtes infiniment plus nombreuses... !!! Mais naître Fé, on n' le choisit pas... c'est sans doute fé pour qu'on s' sente proche de Vous... Bises féériques !<br /> <br /> ... à Servanne, à nouveau : wouahhhh, j'ai trouvé ta provision d' bisous, mélangés à tous les bonbecks que j'aime... super !!! Allons, je redeviens adulte pour te remercier "au nom de l'âme de ce petit garçon au camion de fer rouge... si assorti, au fond, à sa petite fée du silence en-dessous" ... aux si belles ailes ainsi libellées... Oui, "Chris et Val enfants", c'est sûr... C'est vrai, lui a des rêves un peu tristes plein les yeux, mais elle a les yeux pleins d'émerveillements (on peut l'envier, même !)Elle a cette grâce d'avoir ses "deux ailes de fée des cieux"... Lui suit son chemin avec son camion, alors qu' "il lui faudrait un avion ou un tapis pour grimper au ciel"... mais je sens que des ailes sont en train de pousser dans son dos, à lui aussi... le lieu paisible, tu as raison... le département de l'Indre, le jardin des grands-parents, la proximité de la rivière (la Creuse)... le platane qui est un épicéa en vrai (le dessin n'est qu'une esquisse), le portillon, les lauriers devant le haut-mur du "jardin bien entretenu"... Oui, il s'ennuyait un peu mais je crois qu'il faut s'ennuyer un peu, enfant... cela laisse du temps à la rêverie, à la douce vie de l'Imaginaire ... "nostalgie" et mélancolie de l'âme... Eden de notre Enfance tout proche, qu'on souhaiterait ne jamais voir disparaître... merci de tes mots si attentifs, mon Amie... Bises !<br /> <br /> ... à Oursonne : " on en a parlé, on m'en a parlé et j'en ai rêvé et le voilà..." Tu es sûre que c'est moi ? " rêveur et mélancolique sous les boucles de soie brune"... Bin merci !!! C'est vrai, tu vois tant de "charme" et "nostalgie sous le crayon" de cette simple esquisse coloriée? Alors tu es bien généreuse... oui, comme cette chanson yiddish est belle !!! "Sable, vent et soleil", et vos "ailes déployées comme pour suivre les mouettes"... je veux bien te croire et vous ai enviées... Bises et merci de la douceur de tes mots Amis (& ailés) !<br /> <br /> ... à Christiana : ah là là, ainsi tu m'as r'connu, chère Amie ! Toi qui as VU Dourvac'h adulte... qui n'est point toujours un Fé accompli... mais souvent bougon... (ni une Fée comme tu as cru les premiers temps, en visitant mon site... ). "la nostalgie qui flotte autour..." (comme les "boucles de soie brune" dont parle Oursonne)... "La saudade" de Césaria Evora, bien sûr, "la nostalgie de ce qui n'est pas". Tu sais que j'aime tes deux portraits d'Enfance, si forts (ta lithographie en "briseuse de murs" et la peinture aux "Deux Voisins d'Enfance" que j'ai vu chez toi...). Bises !<br /> <br /> ... à Isaly : "Tristesse, mélancolie, nostalgie..." oui, cela deviendrait presque ma p'tite carte de visite artistique... (sourire). Tu as raison pour "un air lointain, un peu désabusé ou bien désenchanté"... L'enfant-Fé s'ennuie un peu... il "conduit sa petite voiture de manière presque mécanique, lente, comme s'il n'y avait plus d'étincelle et de joie à y jouer, c'est devenu quelque chose de presque "banal" dans son univers, il est visiblement ailleurs...". Oui, sans cesse dans son "monde"... et le monde réel peu à peu était envahi de ses rêves... "La profondeur de son regard" : non, pourtant, l'enfant n'a "vécu plus de choses qu'il n'en faudrait pour son âge". Comme tu es pertinente quand tu vois si bien qu' "il est sur sa voiture parce que c'est de son âge, mais dans ses yeux il appartient presque déjà au monde des adultes...". C'est mon "moi" adulte qui évoque mon "moi" d'Enfance, avec mes sentiments d'adulte... merci de ton interprétation précieuse, mon Amie artiste si géniale !!! Et je rappelle ici, pour nos Amies & Amis l'existence de tes 24 GENIALES ILLUSTRATIONS pour "notre" p'tit livre de 2008 : "Au Jardin" (conte fantastique dourvac'hien illustré bénévolement et magnifiquement par notre si modeste Magicienne de la pierre noire : Isaly...). Bises...<br /> <br /> ... à Servanne, à nouveau : "Mmmmm.... Pas de gaffe, Gaston !"... ce que répète sans cesse le p'tit chef Prunelle au garçon de bureau un peu bourrique (et très feignant) du "Journal de Spirou", à savoir G. Lagaffe... Alors j'aime beaucoup ton "Pas de gaffe, gars-Fé !!! As-tu vu la savoureuse parodie (si pleine d'empathie pour les personnages de la b.d. originale d'André Franquin) qu'en a fait notre Ami Jean-Philippe ? Oui, la lecture de "Gaston" me déridait beaucoup, ado... puis adulte... Ah, tania et toutoune sont fatiguées... Tania en relevailles...; & Toutoune attend des p'tiots... trâne la patte et évite les eaux du Douctouyre (seule Tania m'y a rejoint l'autre dimanche... ). Bises...<br /> <br /> ... à Beatrix : merci à ton tour de lire "L'été et les ombres" et de te retrouver avec nos p'tits Chris & Val en leur "Outremonde", où il y a - c'est vrai - des ellipses, de ces "points de suspension"... "hésitations", "fleuves indolents", "horizons tranquilles", "nuages d'argent" et plein d'odeurs de rivière et de sous-bois... l'odeur de l'Amour du monde... (pour revoler cette image à C.-F. Ramuz...) . Merci de nous en dire plus très bientôt !!! Voudras-tu qu'on publie ici des extraits de ton p'tit article ? encore merci et bises !<br /> <br /> ... à Catherine : oui, chère amie peintre, je te promets un VRAI grand dessin d'après cette esquisse... bientôt ! Bises...<br /> <br /> ... à Souamie : que puis-je rajouter à tes mots si doux à lire ? "De belles boucles brunes et des grands yeux sombres plongés dans leur intériorité, rêveurs, à la quête de l'amour et du beau. C'est le p'tit gars-Fé auprès de sa Belle, petite princesse ailée aux grands yeux étoilés."... Merci d'apprécier autant nos "roses de Viviès", chère Voisine et amie dont les mots vont toujours droit au coeur... Merci !<br /> <br /> ... à Gazou, à nouveau : merci de ne pas tenir rigueur de ma terrible intransigeance ! C'est si gentil que tu en aies profité pour ouvrir le débat sur "Réel et Imaginaire"... Bises !<br /> <br /> ... à Crépusculine : tesmots sont merveilleux, ton regard magnifie ce qu'il perçoit et ta perception est si fine, fruit de ta belle attention binveillante à... TOUT !!! "Un peu mélancolique, un peu rêveur, de grands yeux au doux regard, mais lorsqu'un petit garçon conduit son camion, c'est toujours du sérieux, le début des responsabilités, une maturité qui se profile, il est comme un petit homme dirigeant sa vie, il sait déjà où il va. Il me plaît ton petit gars fé, j'ai déjà commencé une longue conversation avec lui, c'est comme si je le connaissais déjà, et pourtant c'est sa première apparition.". Tout ton commentaire est adorable... beaucoup d'émotion ! Grand merci à mon Amie de Normandie (que tu es avec notre chère Amie Gigi !)et bises !<br /> <br /> ... à Servanne, à nouveau : les filles sont moins remuantes, plus calmes... c'est ce que nous racontent tous les instits, en général... Oui, "tout calme et placide" sur son beau camion de BOIS... Hein, "beaux cheveux bouclés noirs" ? ... et, oui ! "la tête pleine de fées" déjà, comme l'a écrit un jour notre Amie Christiana... Non, "le dessinateur adulte" n'est pas "malheureux", bien au contraire... juste nostalgique et parfois un rien mélancolique... une âme qui rêve vit toujours dans ces sentiments-là... Tu sais combien le présent a toujours ce goût de passé déjà lumineux... "plus triste que beaucoup de (mes) fées de l'enfance" ? Heum, pas toujours... oui, certes, ma petite Fée-libellule semble (ou est) si "heureuse et souriante" ... Ainsi, tu es la "statue d'Art cachée" ? (sourire). Bises & Amitié à toi...<br /> <br /> ... à Dan : " Quelle peine au coeur lui fait-il avoir cette tristesse dans le regard ? "... du plus loin que je me souvienne, il y avait cette mélancolie-là... sans attendre cette "douce musique propice à tirer les larmes sur notre enfance lointaine" qui est venue ensuite... Bises et merci, chère Dab<br /> <br /> ... à Majorelle : ainsi, tu es "attirée par le regard de ce bien sérieux petit garçon. Quelle tristesse dans ses yeux.... Il faut lui prendre la main à cet enfant!"... alors il va être si bien entouré, aujourd'hui... son rêve, peut-être... vivre pour toujours au Pays des Fées ! Bises et merci d'être venue de ton lointain et si beau Jardin aux palmiers-dattiers et bougainvillées...<br /> <br /> ... à Maria-D. : "Enfance d'or et d'ambre / dans le coeur doux et tendre / d'une rose de septembre" ... Merveilleux petit poème que j'intégrerai dès ce soir à l'article... si tu veux bien... Merci mon Amie... Bises !<br /> <br /> ... à Marili : merci d'être ainsi touchée et de l'exprimer si sincèrement ! Et bienvenue... j'espère pouvoir te rendre visite dans un moment... très bientôt... Bises !<br /> <br /> ... à SeL : bin, tu y vas fort ! C'est juste qu'à force de dessiner des Fées (p'tites et grandes), mon p'tit gars a dû attraper (par contagion) son regard et "sa petite figure de fillette"... et toute ma mélancolie passagère... Bon, allez, l'auteur se vexera pas... c'est décidé !... et tu as perçu qu'il ne faisait qu'un avec son véhicule de 0,0005 tonnes... Bises !<br /> <br /> ... à Mamounette : merci ! Tu sais, j' fée ç' que j' peux, en autodidacte intégral... Kenavo ha trugarez vraz !!!<br /> <br /> ... à Danièle : chère Amie poétesse, MERCI !!! v'là Chris & Val rendus au pays des Cousins de Bretagne (Anna & Judikaël), en ton beau "Finis Terrae"...Je sais qu'ils vont se plaire... un grand coeur et un foyer aimant... Bises et encore merci ! Bien sûr, donne-moi très vite des nouvelles d'eux Deux, et si tu veux que nous publions ici ton billet, nous le ferons... Offre de partage similaire à nos Lectrices & Lecteurs qui passent et voudraient parler de "leurs" Chris & Val...<br /> <br /> ... à Jean-Philippe : "l'enfant de la Lune", c'est exactement lui... avec un fort tropisme féminin (influence vénusienne, sans doute)... oui, Marcel Proust a fait marcher son kaléidoscope et sa lanterne magique dès les premières pages magnifiques (et immédiatement égarantes dans l'espace-temps) de "A la Recherche du Temps perdu"... J'ai le bouquin de Gallimard de 2.401 pages et me suis promis dès l'âge (encore lointain, hélàs) de ma retraite, d'aller jusqu'au bout... Oui, "La petite Fée" qui a grandi, celle de "La robe et l'échelle" de Francis Cabrel, qui "fait glisser de nous de manteau de l'Enfance"... Amitié et à toi de belles histoires nouvelles et toujours pétillantes d'humour !!!<br /> <br /> ... à FLO : un jour, c'est promis, je confronterai en un seul dessin "la fée Dourvac'h" que (seule, heureusement !) tu imagines... avec "le magicien Dourvac'h" que nos Amies & Amis ont (majoritairement, ouf !) fini par bien identifier... Il y a quelque temps, je m' serais TERRRRIBLEMENT vexé de ta méprise (et pourquoi, d'ailleurs ? Le genre fé(e)minin est bien une authentique magie présente sur Terre... )... Maintenant, c'est heureusement dépassé... aussi grâce à un peu d'humour perso ! Et il est vrai que (grâce à Vous, d'ailleurs...) des ailes poussent chaque jour un peu plus dans mon dos... Bises & Amitié du p'tit Fé !<br /> <br /> ... à Yabyum : et bé, je suis rûd'ment content... en plus, je perçois que tu aimes beaucoup ton boulot, vertu essentielle... Wouahhh ! Et quel honneur : tu emmènes Chris & Val et leur "Outremonde ubiquitaire dans tes p'tits bagages... Merci pour Eux, et nous penserons bien à toi durant ton transfert, chère Amie Fée ! Bonne fête d'Equinoxe pour ce lundi 21 septembre !!! Bises...<br /> <br /> ... à Maria-D. : oh, ça n'est rien, tu sais... Tu es si généreuse..; et je "rends" si peu ce que Vous m'offrez... si j'avais plus de temps... Bises et belle journée à toi...<br /> <br /> ... à Prescillia : wouaouhhh ! le grand retour... ça me rappelle l'affiche du film de John Carpenter : "Snake (Plissken) is back" pour "Los Angeles 2013" (remake bourré d'humour de son superbe "New York 1997"... un des fims préférs d' mon adolescence tardive... et bé, j'vas aller voir... As-tu pu écouler tous tes beaux livres-témoignages, mon Amie ? Il nous en reste toujours, des bébés sur les bras... pas toujours facile ! Bises...<br /> <br /> ... à IsaBercée : merci... tes mots me touchent... être identifié au mot "tendresse"... quoi de plus flatteur ! En 2005, je savais à peine dessiner... j'ai voulu créer un visage autour de ce regard profond de petite fille aux tresses... le regard "puits d'âme" est resté... Une poupée ? Mais elle paraît vivante... Mon art est bien mineur à côté de la maîtrise ue je vois dans tes oeuvres-vitrail, emplies de ces regards extraordinaires... Tu m'as écrit dans une réponse : "You're a fairy"... j'espère que toi aussi, tu n' me prends pas pour une Fée ! Bon, les Fées sont nos belles âmes Amies... et une Fée vit dans mon âme, certes... et toujours Elle nous rendra toujours plus doux et "riche intérieurement" : voici l'essentiel ! Très beau voyage parisien à toi... et bises !!!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Je passais sur la blogsphère avant de prendre mon train pour Paris et je voulais enchanter mes yeux de douceurs et tendresses au fond des tiens....<br /> Comme je l'aime, cette fillette aux tresses de 2005, si j'avais encore 10 ans... elle aurait dû être ma poupée...<br /> Tous ces visages ici ne sont pas que féeriques<br /> quand on tourne la page de chez toi... pour se promener ailleurs et bien étrangement & délicieusement... je les ai encore... sertis dans ma rétine... et c'est doux et tendre...<br /> J'adore<br /> Tu es tenderness<br /> @ la semaine prochaine....<br /> Prend soin de ta belle personne.<br /> Baisers<br /> Bercée
Répondre
P
Je me remets à écrire sur mon blog et je repasse par ici, depuis le temps que j'étais inactive. Toujours d'aussi beaux dessins... ça fait plaisir ! J'espère que tu vas bien ?
Répondre
Publicité