Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
7 août 2009

Un petit nous est né en plein coeur de l'été...

CIMG6882

Nous est-il venu sous l'orage ? ... sous l'ombrage ?

CIMG6972

Sur lui toujours, ses petits cheveux de lumière...

CIMG7054

Prendre pour modèle-patience la parturience de la rivière...

CIMG6950

Enfanter un à un nos petits personnages...

CIMG6738

... leur laisser le Temps de se découvrir, se reconnaître...

CIMG7045

... s'aimer toujours...

CIMG7047

... d'amour frais... d'amour tendre... vif...

CIMG6959

... d'amour qui dure...

CIMG6947

... qui enterre la mort...

CIMG6961

... sans remord ni rancune...

CIMG6956

( Monet se contrefiche princièrement de la mort... )

CIMG6963

( ... et tant d'autres de Nous... )

CIMG6944

( Val né du bel amour de Chris... )

CIMG7049

( Chris née du grand amour de Val... )

CIMG6964

( ... et nous , de quel amour sommes-nous nés ? )

CIMG6965

Enfanter ces personnages nous apprenant notre "moi"...

CIMG6966

... par accident...

CIMG7171

Notre âme si vaste...

CIMG7030

... une vie à essayer de réunir ses morceaux épars...

CIMG7205

... un été entier à vivre avec Chris & Val...

CIMG7203

... un été à mettre en forme tout leur bel "Outremonde"...

CIMG7201

... un été à vous les faire aimer, j'espère...

CIMG7121

*

CIMG5336

Et voilà...
... ça a l'air un peu triste mais nous partons...
S'rons absents d'ici jusqu'au 15 août !

CIMG5339

Installez-vous confortablement à not' table
et fouinez ICI dans nos malles aux 333 articles !!!
Vous r'partirez avec les merveilles colorées de vot' choix
mais toujours en laissant un p'tit mot gentil !!!

SDC10476

Et toutes les loooongues réponses de
Chris & Val & Dourvac'h
sous vos longs-jolis mots déposés
sous le billet précédent !!!

( ... et on rattrap'ra tout not' retard chez Vous,
et on Vous répondra plus tard ICI, dès qu'on peux, juré-promis ! )

*

Ouvrage, dessin & photographies
(sauf la dernière) :

DOURVAC'H

Bords de la Vézère à Allassac (Corrèze)
3 août 2009

Ruines du château cathare de Queille, près Saint-Quentin-la-Tour (Ariège)
6 août 2009

Héron cendré sur le Céré, Cabrarets près Pech-Merle (Lot)
4 août 2009
Livre "L'été et les ombres" & lanterne magique
5 août 2009

Fillette qui rêve (détail) :
juin 2009
Genêt et table de jardin,Viviès (Ariège)
juin 2009

Génie-Gardien (Platane) en Haute-Garonne,
bel été 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolis rêves sur des mots enchanteurs et qui comblent notre soif de douceur !<br /> Bonnes vacances à vous et à bientôt...
Répondre
S
Je te poste tout ça aujourd'hui !! Je me suis un peu laissée déborder par la tristesse ces derniers jours, mais je sens bien que la nature travaille la renaissance. Bravo pour ce petit blog à quatre plumes.<br /> Bises et pensée à l'Ariège, j'y passe bientôt peut-être, j'ai besoin d'elle je crois.
Répondre
S
Sont-elles par ici ou par là ? Je ne les vois pas, nos chères amies... Cachées dans les reflets de tes beaux paysages, dans les lignes de l'été des ombres, dans le regard de la fillette qui rêve ? Faisons-les réapparaître bien vite... Je t'embrasse cher Dourvac'h au retour de tes vacances.
Répondre
B
Une m.... est tombée en plein coeur de l'été !!!mais rien ne pourra nous arrêter d'aimer et d'exister ...<br /> <br /> à mes ami(e)s qui se reconnaitront ...<br /> <br /> de tout mon coeur mon âme ma force et ma foi ...
Répondre
L
Que dire après tous ces commentaires, tout a été dit... Bonnes vacances pour toi et les tiens. Quand tu reviendras nous ouvrir ton coeur et ton esprit, nous serons là... Amitiés.
Répondre
Publicité