Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
1 août 2009

" Il est très réussi ton blog, dommage que tu sois un garçon, mais bon !! " (Sakina, huit ans)

P1060870

Alors juste pour
Sakina

et ses vérités d'enfant sans sévérité...
(mais aussi pour Vous toutes & tous),
ces images d'âmes-Fées "dourvac'hiennes"
surgies de tous nos souvenirs...


P1060110


CIMG0074

CIMG0078

CIMG0019

38258380_m

P1040024

P1060087

CIMG6101

... ce vif merci à toi,
chère Shanti...

http://shanti1972.blogspot.com 

pour cette fidèle retransmission
des mots de ta chère fille & princesse !!!

*

dessins & photographies :
DOU
RVAC'H
de haut en bas

et spécialement en rose
pour Shanti & Sakina :

Miroir du passé (détail avec reflet)
Miroir du passé (vue d'ensemble)
Petite fille regardant son âme-Fée (esquisse - détail)
Petite fille regardant son âme (vue d'ensemble avec lanterne)
L'âme-fée ou réflections d'un jour (détail)
Mélancolie ou âme qui rêve (vue d'ensemble)
Noura ou la dessinatrice (vue d'ensemble)
Miroir du passé (stade de l'esquisse)

Peuplier à la Jasse d'embanels (ci-dessus)
Dans la hêtraie, Bois de la Fage (ci-dessous)
près Rabat-les-Trois-Seigneurs
,
vallée de la Courbière, Ariège, juillet 2009

L'âme-fée ou réflections d'un jour (vue d'ensemble : ci-dessous)

CIMG6383

... pour ce qui est de

L'été et les ombres

( LE LIVRE )

Promis ! Vous verrez bientôt vot' "petiot"...

... Acelita, Beatrix, Chris, Christiana,
Claudie
, Dourvac'h, Jody, Kaïkan,
Loetitia
, Oursonne, Servanne,
SevMélusine, Shanti
, Titeza, Yabyum ...

... et notre belle liste d'Amies lectrices & Amis lecteurs
pourra se compléter avec Vous qui nous découvrez, bien sûr...

( ... Ouf ! Encore onze places pour "parents adoptifs"... )

 *

36897205_p

... et not' p'tit "Courriel officiel-collectif" est bien parti vers Vous
en ç' jeudi 6 août

avec
l'annonce du prix d' fabrication et d'envoi
pour chaque exemplaire du LIVRE
( soit 9 euros chez l'imprimeur + 3 euros d' frais d'envoi et d' SGDL : TOTAL = 12 euros )
+ toutes les CONSIGNES TRES SIMPLES à suivre...

Qu'on se le dise !!!

*
Amitié & bises
de

Chris &Val
&

Dourvac'h

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce blog est une mine d'amour ! Dourvac'h, je voulais chercher un post en exemple mais il y en a des milliers et tous sont touchants, profonds, vivants. Je te relaisse un petit mot ici, ce message m'a laissé un sourire. Dis-moi si je peux te prendre quelques photos et si tu me permets d'afficher deux ou trois de tes poèmes, choisis ceux que tu veux bien nous offrir. Le thème que j'ai suivi pour ce printemps des poètes est "D'infinis paysages". <br /> Bien sûr j'identifierai tes photos et tu pourras voir le travail que je suis en train de réaliser sur ce thème poétique, moi aussi j'y mets tout mon coeur. Je te remercie d'être toi, d'être là.
Répondre
L
Bien vrai que c'est un enchantement... j'aime ces petites fées douces et rêveuses... envie de les prendre par la main et de me laisser guider vers des lieux magiques...
Répondre
M
... nonchalante mais farouchement résignée, avais-je oublié de préciser :p !
Répondre
M
Décidément, je suis toujours admirative de tes dessins, Dourvac'h. <br /> Tout est insaisissable et adorable dans ces visages et ces corps de femmes. Tu utilises les couleurs à merveille et je suis toujours autant éblouie par la qualité chromatique de tes œuvres !<br /> Tu sais sans doute que ma préférence revient à la Petite Fille regardant son Âme-fée... et Mélancolie ou âme qui rêve, pour son regard sauvage et nomade qui se perd au lointain, et sa pose nonchalante...
Répondre
Z
Trop mignonne Sakina !!!! J'aime toujours beaucoup tes dessins..... J'aime les couleurs que tu utilises pour leur donner vie.... J'aime les détails des visages....... <br /> <br /> Bises Dourvac'h et bises à Shanti et ses filles si elles passent par là
Répondre
Publicité