Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
13 avril 2009

Fleurs de Crète... /1

CIMG3656

Fleur qui resplendit...

CIMG3657

...sous l'olivier solitaire...

CIMG3941

Toi !

CIMG3619

... Déesse aux serpents...

CIMG3786

...que l'on cache dans des jarres...

CIMG3785

... au fond des fosses quand le Palais brûle...

CIMG3778

... à Cnossos, en cette île de Minos...

CIMG3647

... où les Nymphes ouvrent grand

yeux, coeur et bras...

*

CIMG3940

DOURVAC'H

(p'tit dessin en cours)

... qui vivement remercie

pour tous Vos mots si gentils, laissés par ici...

*

CIMG3646

Et grand salut printanier au beau retour de notre Amie

Aïcha ...

http://chemindeveil.canalblog.com

*

... plus toutes nos réponses à Vous sous le chapitre précédent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre votre blog et je suis enchantée,j'y reviendrai plus longuement..merci !
Répondre
S
vivement la suite, le voyage nous transperce.
Répondre
F
De la magie sur cette page, du soleil et de l'art.<br /> Les fées étaient-elles du voyage ?<br /> Merci Dourvac'h d'être passé dans mes chuchotis et d'y avoir laissé des mots amis.<br /> Bises amicales
Répondre
B
une belle fin de semaine remplie d'inspiration, bisous doux
Répondre
T
La fleur jaune invite au plaisir, et j'aime beaucoup la "Nymphe qui ouvre grand les yeux, le coeur et les bras"...
Répondre
Publicité