Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
11 décembre 2007

"Clairière aux Fées"... et Cigogne "Au Jardin"

P1070942

Rendre bel hommage

à certaine Damoiselle...

http://muriel84.canalblog.com

P1070945

est pour nous bien naturel...

- Après Amandine, première lectrice d' "Au Jardin",

Muriel conseilla (octobre 2006) : Crée ton site ! " -

P1070944

En sa Clairière, Muriel a un "hadet"

(petit de fée) ...

P1070946

Roméo...

*

DOURVAC'H

Clairière aux Fées

dessin, crayons Polychromos, 2007

*

P1080708

Durant tout ç' temps...

P1080703

... la Cigogne de Viviès...

P1080704

... pass'ra par chez vous...

P1080727

... avec ses quintuplés serrés...

P1080707

... dans sa serviette fleurie...

*

DOURVAC'H

(Textes, illustrations et photos

sont protégés par Copyright.Depot.com)

*

(1) Vos 28 exemplaires gentiment d'mandés

vous étant adressés d'main matin au bureau d' Poste de Rieucros,

avec une dédicace triple...

(2) ... nous restera plus en "stock" que 2 exemplaires sur les 30 tirés

avant les 20 prochains de la version illustrée par Miss Isaly à l'été 2008...

(3) N'oubliez pas d' lire, plus bas sous les articles,

toutes nos réponses à tous vos charmants commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais plus bien ce que j'ai vu, tellement c'est dense. Des ou un regard en face, présent, qui questionne, ne fuit pas, des mots, beaucoup, de la douceur, de l'écoute, douceur de la couleur, du crayon qui construit petit à petit, qui afine et afirme, une douceur de vivre, un accueille sensible, des paysages magnifiques, des noms aproppriés, voilà pour avoir regardé trés vite. Mais maintenant que je connaît le chemin, ce sera plus facile ...
Répondre
M
voilà un bien charmant petit prince, petit roméo tout en douceur...<br /> livre bien reçu dourvac'h, j'y retrouve les vibrations de carine et damien... et les tiennes... à chaque page. <br /> tes photos manquent un peu.<br /> pardon pour ce temps passé sans nouvelles, paris m'a épuisé, je ne suis plus habituée à cette vie trépidante et je me perds dans cette foule!<br /> bisous. marie.
Répondre
D
Et bé, que de fleurs... Je continuerai à dessiner rien que pour en recevoir d'autres (... j'y prends goût!). Merci, chère Fée & peintre à l'aiguille et aux fils de couleurs !
Répondre
A
Quel adorable bambin cette illustration vraiment charmante et tous tes traits de crayons sont précis et admirablement placés !<br /> Félicitations. ;o)<br /> A bientôt,
Répondre
D
Ici, point de "tube" (et oui, ni Cloclo ni Sheila !!), encore moins de "vente" (à bas L'Horreur Economique omni-bolloré-lagardère-TF1-sarkozyste !!) en nos "regards Féériques - peuple des Fées dont tu fais partie, chère Animagicienne !
Répondre
Publicité