Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
7 juillet 2007

Bugaleajoù (Enfances) /1

P1000865

P1000866

Maternité à l'Ile de Sein (Enez Sizun), Finistère

*

P1000339

Frère et soeur à Quemperlé (Kemperle), Finistère

*

P1000351

P1000349

Amies près du porche de l'église de Pencran, Finistère

*

P1000345

Jeunes pêcheurs sous le Pont Fleuri sur l'Ellé (Ellez)

à Quimperlé (Kemperle), Finistère

*

P1010456

P1010718

P1040898

Trois enfants à la "Fontaine blanche"

de Plougastell-Daoulas

P1040897

(on y vient implorer le pardon de Saint-Languis,

à la chapelle dite "du Passage"...)

*

DOURVAC'H

2007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne peut voir que la première photo les autres ne veulent pas se faire voir sur mon écran!? je fais des chapeaux qui ressemblent un peu à ça!<br /> <br /> Passe voir, les miens sont un peu plus colorés.<br /> <br /> Je retourne voir si je peux voir autrement.<br /> Merci <br /> Guyli de chapôéthique<br /> <br /> byeeeee
Répondre
F
j'apprécie la présentation et le contenu pas si commun que tu nous fais partager !<br /> si les coiffes sont toujours vivantes pour toi...une visite s'impose !
Répondre
V
j'ai bien fait ou ((fée) de poser la qestion, car grâce à toi, j'ai appris que le verbe (féer )se pratiquait donc...C'est très joli tout cela et je vais essayer de féer le plus souvent possible maintenant. Bonne nuit.
Répondre
M
Bonsoir ces photos sont magnifiques .<br /> <br /> Les lits clos, que de souvenir ! mes grands- parents en avait un !les meubles bretons sont d'une telle beauté( enfin c'est mon avis à moi )<br /> <br /> Ces costumes , dàs jeunes enfants les rendent encore plus magnifiques à mes yeux <br /> <br /> Je dosi dire que moi aussi le regard de cet enfant laisse penseur, à quoi pense t'elle ? !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
D
Qu'équ'çèqu'ssa, "Photoshop"... Pas de ça chez moi... La lampe marocaine a été achetée au "SuperU" de Mirepoix, en grosse "promo", elle avait des vitraux bleu-nuit et jaune d'or... Après quelques nuits passées près de cette veilleuse, j'ai vite imaginé le parti que je pouvais en tirer... (et ma femme n'en voulait pas comme veilleuse)... Comme quoi on a tous un "pouvoir-fée" quelque part : il s'appelle le hasard...
Répondre
Publicité