Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
10 janvier 2007

Supplique solaire...

P1000436

Pause, aujourd'hui !

Moi, le hadet (*),

vous guiderai donc pour aller promener vos pas rêveurs

en " Fées du destin /1 " du  1er janvier

& " Fées du Destin/2 " du 6 janvier

Malédiction, oui ! de deux beaux articles si bien documentés

& complétés d'un seul beau commentaire tant faërique !

(un mercy de nous à la seule fée Muriel !)

*

D'autres alternatives ? Non !

(ou bien feray la grève des "Regards"...)

Mais vu mon bon fond, je vous autorise encore

à partir vous éblouir en mon Piémont Ariégeois

(au-dessous, au 9 janvier),

où Muriel et Viviane ont déjà plongé ensemble leurs regards...

(*) nom d'un enfant des fées - vient du mot occitan "hades"

photo : DOURVAC'H

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel enfant pardon! rires
Répondre
L
Celle là aussi! Il est mignon! C'est beau un enfant! J'aime leur naïveté... Ce sont bien eux les plus heureux!
Répondre
M
Tu as raison, c'est beau un regard d'enfant...<br /> La douceur de l'enfance... tant de choses changent après...<br /> Très belle photo!
Répondre
Publicité