Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
15 octobre 2008

Dans les Cercles de Fées...

CIMG1203

... de Tous temps...

CIMG1205

... Demeurez...

CIMG1213

Douceur...

CIMG1201

...et Bienfaits...

CIMG1206

... de partout Acourront...

CIMG1212

... vous Protéger...

CIMG1199

D'abord cet immense

MERCI

à notre Amie

Lavandula

Fée-artiste généreuse de sa Pologne romantique...

... Son aquarelle originale là-haut offerte

et la reproduction-signet de sa peinture...

Echoes of Summer

http://lavandula-art.blogspot.com/

CIMG1173

... et encore notre gratitude à nos si généreuses Amies

... à

Muriel 

Fée-artiste photographe & Provençale,

auteure du signet "alicien"

http://muriel84.canalblog.com

CIMG1177

... à

Chris 

Fée pastelliste-photographe & Languedocienne,

créatrice de nos "carnets roses"...

http://www.la-palette-de-chris.over-blog.com/

CIMG1197

... et à

Servanne 

Fée poétesse & lectrice universelle

... et troqueuse de livres...

http://nanarivelou.canalblog.com

*

Ensemble des photographies :

DOURVAC'H

Viviès (Ariège), octobre 2008

*

CIMG1062

... et y a même un p'tit message-programme,

bien féé pour TOUT LE MONDE,

caché sous Vos si gentils commentaires

à l'article-chapitre précédent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit passage par chez toi pour te souhaiter une très bonne fin d'année.<br /> J'aime beaucoup tes dernières photos, je les trouve super belles. Mimi.
Répondre
E
à travers ton pays imaginaire... Malheureusement, moi aussi je manque cruellement de temps. Aujourd'hui, j'ai pu faire un petit tour. Merci encore pour toute cette poésie.
Répondre
S
Merci dourvac'h pour cette info, je t'ai posé cette question parce que j'ai vu des champignons comme ça tout près de l'école des enfants samedi dernier et je me suis demandée s'ils n'étaient pas dangereux justement ! Merci aussi pour ton beau commentaire, j'aime mes deux prénoms, celui que l'on m'a donné à ma naissance et celui que l'on m'a donné au "toi" du monde, les deux ne sont pas là par hasard, leurs significations se complètent étrangement.
Répondre
C
La calligraphie sur l'enveloppe rose me charme.<br /> Et Regards Féériques chez toi est une réalité, paysages ou ciels revêtent une autre dimension, l'écriture est à l'image de ce que l'on découvre ici, la féérie pensée au-delà de la réalité.<br /> Une enveloppe comme ça je la conserverais précieusement "dans ma boîte à trésors" - sourire
Répondre
D
Les deux ronds de gauche sont des coprins (info de notre Amie Fée peintre & sculptrice Christiana de Liège) ; ceux de droite au chapeau en forme de cloche (photographié en contreplongée, au ras de l'herbe) sont extrêmement toxiques (toujours selon notre Amie)... Photos prises devant le château de Gargas... L'instant d'après ces deux prises de vue, les deux chiennes de la ferme avaient tout écrasé en se poursuivant comme des bolides pour savoir qui serait caressée aux oreilles par le Prom'neux solitaire...
Répondre
Publicité