Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
1 octobre 2008

" Qui suis-je ? "...

CIMG0920

... semble-t-elle nous dire,

CIMG0921

... remontée à l'aveugle du puits sans fond de l'âme...

CIMG0919

... la vôtre ? ... la nôtre ?

( ... âmes dormantes... )

CIMG0905

... eau du seau dansant de mille reflets dans l'ombre...

CIMG0924

Pour notre dessin et cette Demoiselle,

ouvrons donc ICI

- à la Communauté des Fées & Enchanteurs -

notre Concours du Plus joli nom...

CIMG0923

... A VOS REPONSES !!!

( ... et commentaires, AVANT ce samedi 4 octobre midi, MERCI !!!)

*

DOURVAC'H

*

"L'innominée" (titre tout provisoire)

- dessin aux crayons de couleurs Polychromos/papier C à grain, 28-30 septembre 2008

*

CIMG0906

... Et n'oubliez SURTOUT pas d'aller lire les longues réponses de

Miss Chris & Mister Val

... sous l'article précédent...

( ... se donnent un mal de chien, nos deux ados d'estives !!!)

*

... et à samedi 4 octobre prochain

pour la suite de

L'été et les ombres

( ... en vrai livre pour décembre 2008... )

*

photographie :

DOURVAC'H

Les eaux du Douctouyre à la baignade de Vira (Ariège), septembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hello, merci pour ta réponse. Je viens de me rendre compte que je suis plus douée pour écrire sans fautes à la main qu'à l'ordinateur...<br /> Je me doute que "correctrice" n'existe pas, j'irai vérifier, j'invente souvent des mots en étant convaincue qu'ils existent... C'est la frontière entre l'imagination et la réalité qui s'estompe dans mon vocabulaire...<br /> Biz <br /> <br /> Zonsteresse
Répondre
F
de te retrouver en visite !!!! Pour l'animatrice, j'écoute d'une oreille et l'autre ne fait que ce qu'elle veut !! J'aime bien écouter les modèles mais je suis convaincue qu'ils n'influenceront pas grandement mes idées, car je ne freine plus du tout l'action de ma "signature" ! Je reste unique ;o) tout comme ton blog, même esprit mais toujours varié avec de très beaux textes et photos végétales/brumeuses/magiques !!! Kenavo et biz viking au dessus de la vallée de Quincampois !!!;o) je te montrerai ces ambiances ... bientôt !<br /> et dzing !!!;o)
Répondre
O
ah oui mais ce n'est pas facile de trouver un prénom : je pense à" blue romance " ; mais bon ça ne veut rien dire !
Répondre
C
Euh, j' voudrais pas t' décevoir mais c'est bien Dourvac'h qui s'est aventuré (sans -e) pour lire ton conte... euh, y peut êt' "correcteur" sans problème mais difficilement "correctrice"... (rires). Bon, enfin j' veux bien l' faire à la place d' Dourvac'h la prochaine fois mais la grammaire et moi ça fait deux... Pass' que ch' chuis pas douée... Eh, Val, tu veux pas m'aider pour aller lire et corriger les contes de not' Amie ??! Val !!! Eêêh, j' te cause...
Répondre
Z
Salut! Merci pour ta correction, je suis toujours incapable de corriger mes textes quand je viens de les écrire. Je pense t'engager en tant que "correctrice officielle" ;)<br /> <br /> Biz, je corrige tout de suite<br /> <br /> Zonsteresse
Répondre
Publicité