Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
27 avril 2007

Histoire par-dessus tête / 2

Mes_illustrations_312

Dames et demoiselles du temps jadis...

Illustrations_329

... princesses et bergères...

Illustrations_319

... crapauds de contes...

Illustrations_303

... clés d'argent... portes dérobées...

Mes_illustrations_265

... royautés brisées...

Illustrations_364

Etoiles pâlissantes,

Illustrations_365

rideaux de nuages d'encre...

Illustrations_366

... se levant sur l'azur lointain...

Illustrations_367

... l'aurore de fées éternelles...

Illustrations_370

... regards se tournant vers l'Orient...

Illustrations_325

... du haut de tours et tourelles...

Illustrations_368

... d'un haut château solitaire...

Photos_104

... fillette qui laisse tomber son livre d'images...

Mes_illustrations_456

... secouant la poussière d'étoiles sur son tablier...

Tableaux__photos__dessins_411

... finissant par rentrer chez elle...

Illustrations_372

(quelque part dans le ciel ?)

*

DOURVAC'H

photos : Viviès : aurore - janvier 2007

dessin : Fillette aux tresses, 2005

Toutes les gravures N & B sont extraites du

Guide de la France Mystérieuse, Tchou éditeur

*

Mes_illustrations_271

!!! Attention !!!

Un superbe INDEX illustré du site

- complet et en 5 parties -

reprenant tous les titres et dates 

des 83 articles de ces six premiers mois du site

RESTERA TOUJOURS CONSULTABLE

au "quintuple" article en date du

21 avril 2007...

*

Venez visiter, commenter et revisiter le site ! ...

(DOURVAC'H)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUE DU BONHEUR DE CE PROMENER CHEZ TOI.
Répondre
C
Ce sont tes ciels magnifiques qui m'ont inspirée.<br /> Ne sous-estime pas la peinture naïve, c'est souvent la plus sincère et la plus spontanée, celle qui vient du coeur.Tes dessins sont très touchants et beaux.<br /> Le Douanier Rousseau n'a t'il pas fait des chefs-d'oeuvres "aux défauts techniques évidents"? (comme tu dis...)Trop de technique peut nuire à l'expression.
Répondre
M
on a tous en nous cette étrange nostalgie d'un ailleurs, d'une manifestation d'un monde supérieur, d'une conscience... enfouis au plus profond de notre âme...
Répondre
C
A première vue cet espace dégage beaucoup de mystère,les images sont profondes,dessines tu a la plume et à l'encre.Je t'ai mis en lien sur mon blog...
Répondre
V
je reviendrai tranquillement me promener au travers de tes fées.Bonne nuit
Répondre
Publicité