Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
15 avril 2007

Une si jolie fée (authentique) ...

P1000418

Elles apparaissent parfois, sur les bords de routes...

*

P1000419

... de campagnes désertes...

*

P1000433

parfois aussi sur fond de toits d'ardoises...

*

P1000422

A nous de rester attentifs, surtout !

*

(Manuscrit trouvé dans une goutte de rosée...)

P1010493

Quitter la route,

Vivre les mille vies des prés alentour...

*

(tous lieux dédiés à ma fée)

*

DOURVAC'H, 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La photo de l'enfant est magnifique, superbe regard
Répondre
C
Il semblerait que des doigts de fées aient caressés et déposés de leur magie sur ces chevelures et regards merveilleux et ensoleillés...<br /> Peut-être est-ce elles aussi qui ont déposées cette douceur et cette joie qui les habitent...
Répondre
M
Merci de ta visite et ton comentaire, dourvac'h.<br /> <br /> Quelles belles photos t'as sur ton site! J'adore celle-ci de l'enfant!<br /> <br /> I ánimo pour continuer avec les ilustrations!!!!
Répondre
S
De bien jolies fées dans des lieux enchanteurs.<br /> Un vrai régal ces photos et dessins.<br /> Je reviendrai faire un petit coucou à ces petites fées<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
M
" A nous de rester attentifs, surtout !"<br /> <br /> Bonjour merci de ta visite, oui rester attentifs<br /> c'est énorme, beaucoup plus qu'on ne le croit, nous attachons tellement d'importance à ce qui n'en a pas. Je reviendrais visiter ton espace.<br /> Marie
Répondre
Publicité