Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
18 juin 2016

"Âme au foyer" (à peine esquissée...)

_me_au_foyer__esquisse_stade_4_

_me_au_foyer__esquisse_stade_2_

P1050910

Âme au foyer 

(1) version finale, (2) version intermédiaire & (3) détail version initiale

de l'esquisse aux crayons de couleurs/papier

[2016]

*

Pour les photographies 1 et 2 :

avec l'aide technique & généreuse

de notre Amie peintre Barbara Delaplace,

après retouches créatives à l'aide du logiciel Picasa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les trouves superbes tes esquisses. on y voit la vie et un brin de nostalgie. en tous les cas tu peux continuer. et merci de revenir. Bises amicales
Répondre
C
De retour sur ton blog, je découvre ce délicieux dessin. Une jolie brune avec un petit quelque chose de différent. Nostalgique à souhait dans son flou artistique.
Répondre
J
Bonjour Dourvac'h ! Le bel été, les jolies esquisses que voilà . Comme une "Âme au foyer" et je retrouve un peu l'univers de "Heiraten".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton précédent commentaire (chez moi et ici même) pourquoi pas un jour publier mes stories loufoques and roll mais , pour le moment je me concentre sur la promo (c'est le mot qu'il faut donner je crois) de "Heureux Pêcheur" puisque le second extrait "Manifester" est programmé sur quelques radios locales via le web et puis (et c'est ce qui m'emballe !) de pouvoir jouer les nouvelles (et les anciennes aussi) chansons devant un public et pour çà je fais ce qu'il faut et çà paye .<br /> <br /> <br /> <br /> Donc bien occupé coté chanson et pour le reste ..wait and see , mais la chanson prime pour moi car il y a la musique et çà : C'est capital !<br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup ton travail sur ces belles inconnues pleine de douceur et d'une très touchante et captivante insouciance.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Au fait, content que tu aies pu découvrir Jean-Louis Murat . Plus de 30 ans de carrière, de nombreux albums parus , quelques tubes (à ses débuts ...) mais ..depuis il est rare dans les médias , presque autant qu'Hubert Félix Thiéfaine , c'est dire !
Répondre
G
C'est très doux en effet.
Répondre
M
Oh que j'aime, quelle magnifique douceur, c'est tellement beau, superbe!!! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
Publicité