Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
14 octobre 2014

La paix...

P1030970

... le soir tombé ...

P1030999

 ... sur les manteaux de cheminée ...

P1030989

 ... où sommeillent ...

P1030994

 ... quelques âmes, yeux blancs veillant...

P1040004

... sur la douceur d'être...

P1040029

" Bonsoir ! ... "

P1040032

" De douces nuits, aussi ! ... "

*

Photographies : Dourvac'h

Viviès (Ariège), septembre 2014

(1), (6) : Chat sur terrasse et tas de bois, le soir

(2), (3), (4)  & (5) Personnages et frises -- manteaux de cheminée, château de Gargas

(7) Sieste au soleil frisant 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles cheminées, en effet... et l'art induit la paix du cœur. Tout comme ce chat, un animal que nous devrions imiter.
Répondre
S
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue faire une tour par ici dans tes mots et tes couleurs ! Tes photos sont toujours aussi réussies, un château que je crois reconnaître !!! Et la "sieste au soleil frisant" qui vient toucher la tendresse. <br /> <br /> Dans ton billet précédant je m'associe à l'hommage que tu rends à ces êtres victimes de la folie de certains... que le monde s'ouvre à la compassion et à l'amour.<br /> <br /> Peut-être à bientôt à la croisée de nos beaux chemins ! Je t'embrasse.
Répondre
C
Quelles superbes cheminées. C'est en quelle matière? Pas du marbre... On dirait de la terre cuite...
Répondre
J
Bonjour Dourvac'h, voilà un billet paisible , doux comme le sommeil et la caresse d'un chat. Je te souhaite un beau jeudi. <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Si tu passes par chez moi, un entretien radio m'a été consacré il y a quelques jours sur une webradio belge. je pense que celà devrait te plaire.
Répondre
M
La paix, c'est important et fait tellement de bien! Superbes tes photos! Bise et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
Publicité