Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
25 septembre 2013

Ces quelques soirs d'automne...

P1020159

... où l'éventail de lumière...

P1020107

... s'est un instant replié...

P1020166

... reposé sur les rives...

P1020168

... cherchant à l'Orient son reflet...

P1020025

... de songes infinis...

P1020027

... qui s'estompent,

P1020017

... revivent, un temps...

P1020030

puis s'effacent...

P1020185

... pour renaître...

P1020183

... ici et là,

P1020182

fugitifs...

P1020037

Renaître...

P1020122

... et renaître encore...

P1020189

... Ailleurs...

P1020034

*

photographies :

Dourvac'h

(septembre 2013, ViraViviès - Ariège)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ces mots et ces photos, surtout la dernière qui correspond si bien à la paix intérieure qui m'habite. <br /> <br /> Mon contact avec l'automne fut un peu brusque puisque je reviens tout juste de Bali
Répondre
L
Bonjour Dourvac'h... je suis déjà passée.... mais j'ai eu envie de revenir... il y avait un siège sur la dernière photo... je vais m'y asseoir... écouter les bruits de la forêt....à bientôt
Répondre
E
J'aime ton regard émerveillé et toujours neuf sur ce qui t'entoure :) merci de nous faire partager ces merveilles "ordinaires" et si précieuses :)
Répondre
J
Bonsoir Dourvac'h , <br /> <br /> <br /> <br /> je reviens lire ton billet , il est apaisant et , je sais que , tout comme moi tu aimes les longues balades dans la nature (tes photos sont parlantes et radieuses ) . Oui, l'automne a son charme et donne à la nature un aspect lumineux qu'il faut savoir regarder de plus près .<br /> <br /> <br /> <br /> je poursuis ma lecture de "Grand Large" , j'aime le suspense qui entoure la disparition mystèrieuse de ce jeune garçon , le rapport père-fille et , surtout , la difficile condition de l'Artiste . <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe passage lorsque Rose souhaite acheter un tableau et que le peintre est embarrassé pour évoquer certaines toiles ...du grand art !<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends le temps de le lire et celà me plait beaucoup .<br /> <br /> En cadeau :<br /> <br /> je t'invite à découvrir une ancienne chanson de mon répertoire :<br /> <br /> http://www.wat.tv/video/jerry-ox-grande-maison-6frud_4uj2j_.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
L
Oui , que l'automne est belle , même si chez certains elle a mauvaise réputation ! Shame on them ! Quand je vois ces couleurs splendides , je me sens un peu comme ces beaux chevaux gris , attentive et en harmonie avec la nature . En ce moment , je profite pleinement de cet été qui se prélasse encore en ce début octobre et je nous balade , nos chevaux et moi , en forêt . Plaisir absolu ! Cela explique mes rares apparitions sur nos blogs respectifs . L'hiver viendra bien assez tôt pour nous calfeutrer !<br /> <br /> Je te quitte très momentanément , puisque je vais lire un de tes précédents articles sur des films qui te ressemblent , je n'en doute pas ... A très bientôt donc ...
Répondre
Publicité