Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
5 janvier 2013

Eblouissements

IMG_4984

Jardin en friche à Roquefixade

*

IMG_4997

Sous le château à Roquefixade

*

IMG_2509

Forêt sous la neige aux Carroz d'Araches /1

*

IMG_2508

Forêt sous la neige aux Carroz d'Araches /2

*

IMG_4192

MJC avant l'hiver à Viviès

*

571

Sous-bois en Corrèze

*

IMG_4351

Au pied de La Pica D'Estats (Frontera Ariéja/Catalunya)

*

IMG_4094

Un soir à Viviès

*

photographies :

Dourvac'hannée 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Dourvac'h,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis passée voir la beauté de tes photos en "éblouissements d'un soir" sur la terre ...<br /> <br /> Je veux y lire la beauté, l'espoir, la tolérance, la douceur, l'humilité, la renaissance, la culture, le pardon, l'enfance, le jardin, la joie, la confiance, la clarté, le silence, la musique, les hauteurs, la simplicité, l'éternité, la tendresse, plus fortes que les forces du mal, de l'obscurantisme, de la bêtise, du mauvais goût, de l'amertume, de la rancoeur, du pouvoir, de la gloire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour tout ...
Répondre
G
Bonsoir Dourvac'h ,<br /> <br /> j'ai bien reçu ton courrier hier (aujourd'hui pas de facteur, sûrement à cause de la neige) je te remercie et reçois en échange tous mes meilleurs voeux également pour cette année nouvelle.<br /> <br /> Je viens de temps en temps te lire toujours avec beaucoup de plaisir. J'espère que tu vas bien car je lis plus haut que tu remontes la pente ?<br /> <br /> Merci aussi pour ces belles photos ensoleillées qui réchauffent , cela fait du bien . <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée Dourvac'h, grosses caresses à MJC qui plait beaucoup à notre Filou ;)<br /> <br /> Gigi
Répondre
R
Chèr/e/s Ami/e/s, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie infiniment pour votre confiance ! Ce début de janvier a été difficile mais je remonte la pente... Avec ma trentaine d'exemplaires du roman "Grand Large" reçue samedi dernier (dont une vingtaine viennent d'être déjà diffusée par mes soins en Ariège et parmi mes proches), je m'occuperai de vous adresser l'ouvrage dès ce w.-e. où j'aurais été ravitaillé en "enveloppes-bulle", chères Luce, Loetitia et Barbara qui m'avez contacté directement !!! Et je remercie déjà Christiana, Marie-Madeleine, Sarah et Jean-Philippe de leurs 4 commandes directement chez "MonPetitEditeur" !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr, cet espace-blog me semble adéquat pour que vous puissiez OSER quelques "retours" - que j'espère étendus - sur vos lectures personnelles de l'ouvrage (ou d'autres, d'autres auteurs)...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ferai ce week-end un grand artticle-retour sur la production d'une Amie (immense artiste) que j'ai délaissée - bien involontairement - ces derniers mois : il s'agit d'Isaly, illustratrice dont beaucoup d'entre vous connaissent déjà l'oeuvre magique !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis reparler des personnages de "Grand Large" et de quelques lectures récentes (Stefan Zweig et C. F. Ramuz, à nouveau... et oui !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et un max d'Amitié en cette belle année 2013 !
Répondre
E
Quelles belles photos encore, je te souhaite une année éblouissante.
Répondre
L
de belles photos automnales..... mais la neige a dû passer par là.... la Corrèze, l'Ariège, la Catalunya...... avec un ciel bleu.....<br /> <br /> Il fait froid ce soir, mais le soleil chauffait à l'abri du vent...<br /> <br /> Besitos
Répondre
Publicité