Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
18 novembre 2012

"La Beauté sur la Terre" (*) ...

IMG_4879

Forêt de Frémis (Ariège), 23 septembre 2012

*

IMG_4059

Vira, bords du Douctouyre (Ariège), 26 juin 2012

*

IMG_5013

Roquefixade, sous le château (Ariège), 24 octobre 2012

*

IMG_4583

Viviès (Ariège), 1er septembre 2012

*

IMG_5155_1_

Oratoire (Catalunya), 29 octobre 2012

*

IMG_5263_1_

Cour de Château (Catalunya), 29 octobre 2012

*

IMG_5306_1_

Bosquet (Catalunya), 29 octobre 2012

*

IMG_5762

(*) Le titre est celui d'un roman du génial et méconnu C.F. Ramuz

(La Beauté sur le Terre a été réédité récemment en collection "folio")

*

Les photos sont de Dourvac'h

et les décors : de Roger Hart Dame Nature

*

IMG_3090

PS : Au fait, mon petit roman

Grand Large

sera au catalogue de

"monpetitediteur.com

... et donc disponible aux alentours du 15 décembre...

(mais j'y reviendrai bientôt !)

*

La isla de la Gomera (Canarias), novembre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Dourvac'h, excuse mon absence , mais j'ai eu des problèmes et subi une opération. Cela va un peu mieux maintenant et j'en ai profité pour aller faire une promenade sur ton blog et je n'ai pas été déçue. <br /> <br /> Que de belles photos, tu connais bien dame nature et tu sais la mettre en valeur. Je suis tres sensible aux paysages et j'ai beaucoup apprécié tes prises de vue et aussi ton petit chaton.<br /> <br /> Tres bonne soirée à toi.
Répondre
T
Alors... je souhaite bon vent à ce tout jeune "Grand Large" !!!! <br /> <br /> Ainsi qu'un joyeux Noël ... puisque nous en sommes si près ;-))
Répondre
L
voilà donc le secret sur les deux photos qui m'intriguaient....hi....merci....et bonne soirée.....
Répondre
M
Je te retrouve, cher Dourvac'h, et avec toi tes images, ta poésie et ton talent. Grosses bises mon Ami.
Répondre
C
Au coeur de la forêt, un cocon bien douillet, d'herbe et d'arbres, nous enveloppe. Au bout du chemin, une éclaircie, une beauté azurée nous illumine, déchirant ce bouquet de verdure (j'aime cette 3e photo). Ailleurs, une fenêtre ouverte sur la nature nous offre un panorama infini ; porte ou fenêtre, peu importe ; cette ouverture en demi-rond baignée de lumière est une invitation dans la cour du château, qui nous attire et nous retient..<br /> <br /> Les décors naturels narguent Roger Hart, mais vive le théâtre de la vie ! sourire<br /> <br /> Bon, j'espère que maintenant, tu ne vas pas nous refaire le coup des adieux, faut pas jouer... heu... je cherche mes mots... avec la contrariété !<br /> <br /> Bonne semaine Dourvac'h bisous
Répondre
Publicité