Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
30 septembre 2012

Deux portraits d'âme en chemins parallèles...

IMG_4902

IMG_4916

IMG_4901

IMG_4911

IMG_4899

IMG_4906

IMG_4895

Photos & compositions :

DOURVAC'H

*

Partir ou une enfance tsigane

(détails - huile/toile en cours)

 inspiré d'une photographie prêtée par Loetitia Pillault et d'une robe andalouse

*

Eclats d'âme ou Le miroir (de Dourvac'h)

(détails - huile/toile en cours)

oeuvre sans modèle connu

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne pourrais dire ce qui m'empoigne lorsque je regarde ta petite Bohème... tu t'en doutes, beaucoup de sentiments mêlés... que je préfère garder au chaud dans ma roulotte. Esthétiquement et sur la forme je suis très enthousiaste et tes effets d'ombre et de lumière sont si réussis.<br /> <br /> Cela fait 15 jours que tu as posté, peut-être as-tu encore avancé !? <br /> <br /> Je t'embrasse et merci à toi encore pour cette projection magique.
Répondre
A
Bonjour. Superbes portraits. Tes réalisations sont magnifiques avec des couleurs douces et harmonieuses. Tu maîtrises bien la texture et le trait. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
Le pinceau continue à laisser ta marque. Chaque portrait est lié à ta signature. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, "Pas à Pas"
Répondre
B
Très sympa tous ces portraits. J'aime.
Répondre
L
Bonjour Dourvac'h... Ce que j'aime particulièrement c'est ton travail sur la robe de la petite fille (5ème photo)... Son visage aussi est réussi... il est doux... alors que la dame vêtue de bleu n'est pas très accueillante... Néanmoins ton coup de pinceau est excellent... Bonne fin de semaine...
Répondre
Publicité