Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
15 février 2012

L'art du portrait : par Dominique Brémond

64287493_p

Maëlys, huile sur toile, 55 x 46 cm, mai 2011

Art des regards qui volent au loin....

70102622

Soly, huile sur toile, 40 x 40 cm, novembre 2011

... bien plus loin que la surface du lin...

60812366_p

Emy, 46 x 38 cm, janvier 2011

Monde familier qui, sous nos yeux, se ré-enchante... 

66516712

Triptyque (1), 40 x 40 cm, juillet 2011

Art de mieux voir, peut-être...

67244335

Triptyque (2), 40 x 40 cm, août 2011

... cernant pour nous l'essentiel : 

68355059

Triptyque (3), 40 x 40 cm, septembre 2011

Contours d'une âme : en ses formes, contrastes et valeurs...

*

Explorons (bien lentement) TOUT l'univers chatoyant de notre Amie peintre en...

La galerie de Dominique Brémond

*

Désormais, ne s'éveillant qu'à chaque nouvelle lune...

 Notre Domaine au Bois Dormant vous promet :

" Au 15 du mois prochain ! "

(Dourvac'h)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un p'tit bonsoir et un GRAND MERCI à Vous, toutes & tous ! Et un grand (nouvel) article sera bien là avant les douze coups de minuit d'en ce jeudi 15 mars !!! Comme promis... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises & Amitié-fée !
Répondre
B
Bientôt le 15... Excuse-moi si je ne suis pas aussi présente ces temps-ci... En plus, je n'ai plus d'accès internet à la maison pour quelques jours. Bisous !
Répondre
L
Juste pour te dire un petit bonjour et te prouver que l'on ne t'oublie pas. Amicalement.
Répondre
P
Ces tableaux sont quasiment des photos, les traits sont très représentatifs. Une belle mémoire dans l'espace temps.
Répondre
C
Tu mets à l'honneur une talentueuse artiste, je ne la connaissais pas et suis allée visiter son blog, elle a beaucoup de talent... merci de nous la faire connaître ! Une préférence pour les gouttes d'eau (je lui ai dit), d'une zénitude absolue avec ce soleil qui élance ses rayons jusqu'en reflets dans l'eau. Ce tableau est sublime.<br /> <br /> Merci de tes gentilles visites et de tes mots pour Alain dont la disparition m'a autant affectée que si je l'avais connu "en vrai"...<br /> <br /> Bonne soirée, Dourvac'h, gros bisous !
Répondre
Publicité