Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
17 décembre 2011

"La alma : La que Sabe..." (L'âme : Celle qui Sait... )

IMG_2376

"Comme l'art est lent et difficile ! " ...

IMG_2371

se plaignait-elle sans cesse...

IMG_2375

(Peut-être est-ce de s'obliger à vivre de tout autre chose ?)

IMG_2378

*

Dourvac'h

Peintre au miroir de l'âme

(huile et acrylique sur toile 1,30 x 1,95 m - toujours "en cours" depuis septembre 2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'art est lent est difficile, je suis bien d'accord, mais n'est-ce pas ce qui fait son charme et son attrait ? On attend souvent avec fébrilité de prendre nos pinceaux ou nos crayons. Quand nous ne les tenons pas, nous rêvons souvent aux grandes oeuvres que nous allons créer et c'est ce qui nous fait vibrer. L'art est difficile mais tu l'apprivoises très bien.
Répondre
M
Ô ! petite Gitane aux yeux de braise, va dire aux poète des forêts que c'est Noël et que je l'embrasse, tout doux, tout doux en amitié...<br /> <br /> Beau Noël, cher Dourvac'h !
Répondre
L
Cher Dourvac'h... je te souhaite de passer de très belles fêtes, ta belle et charismatique peintre de l'âme saura trouver des inspirations dans les éclats de lumières de fête, dans des sourires echangés, dans des regards chaleureux... et toi aussi, je l'espère...<br /> Je t'embrasse...<br /> Loetitia
Répondre
C
Je passe te souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille ! Si tu es en vacances, repose-toi bien, je crois que tu en as besoin après ces derniers évènements. Bisous, Dourvac'h !
Répondre
O
Dourvac'h, je viens simplement déposer quelques mots pour te souhaiter un Noël en partage, en douceur et en paix.
Répondre
Publicité