Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
19 octobre 2011

Au Rendez-vous de la Rivière...

IMG_1834

IMG_1831

IMG_1826

IMG_1830

IMG_1837

IMG_1839

IMG_1840

IMG_1841

IMG_1842

IMG_1843

IMG_1844

IMG_1848

IMG_1851

IMG_1852

IMG_1855

IMG_1856

IMG_1857

IMG_1859

IMG_1860

IMG_1861

IMG_1865

IMG_1866

IMG_1867

IMG_1868

IMG_1869

IMG_1870

IMG_1871

IMG_1874

IMG_1873

IMG_1878

 photographies :

Dourvac'h

Vers le Douctouyre, de "Gargas" (commune de Viviès) à Vira (Ariège),

dimanche 16 octobre 2011

*

guest-star : Djiky

(Toutoune & Tania, bien trop "flemme", s'étant faites porter pâles ce jour-là... )

*

IMG_1858

Poursuivre encore... ?

Qu'avons-nous à nous dire de si important, les uns aux autres ? ...

Un grand chien courant... ou celui de la rivière

parle tellement plus clair que Nous.

*

( A ce propos... )

Quarante réponses Vous attendent sous les deux articles précédents ...

Elle, à fleur d'âme... & Comme nous aimons...

*

Amitié-Fée à Vous, toutes & tous...

IMG_1872

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle ballade, ces paysages sont merveilleux, il y a longtemps que je ne suis pas venue et je suis gatée avec tous ces belles photos... à bientôt, belle soirée, amitié !
Répondre
L
Tes photos sont si belles que je ne saurais pas laquelle choisir tellement elles m'inspirent pour ma peinture. Comme j'aimerais aller au bout de ce chemin de Viviès, sous le soleil d'automne, c'est merveilleux... Passe une bonne journée, ami !<br /> Luce
Répondre
S
Bonsoir mon ami !<br /> <br /> Ah, quelle belle balade au milieu des arbres, dans la montagne, on a envie de prendre ce chemin avec toi et Djiky ... :)<br /> ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée, Dourvac'h, je n'avais pas vu ce billet ...<br /> Si j'avais su, je serais passée plus tôt, tes photos sont vraiment douces au regard et invitent à nous évader ...<br /> <br /> Merci !<br /> Bisous.
Répondre
D
Ah, ce grand (beau et bon) moment où je pourrai enfin tenir mes engagements et aller visiter TOUS vos (superbes) sites !!! Il n'y aura guère que huit jours de retard sur ma promesse de samedi dernier !!! ... Navré de n'avoir pu tenir mes promesses mais les opportunités de connection étaient fort rares là où nous étions... et la connection de notre retour vivièssien se révèle, de plus, aléatoire !! J'imagine que vous comprendrez... Mais il y aura un nouvel article à la clef ici : pour ce dimanche 30 au soir (avant 20 heures)... A très bientôt, donc !
Répondre
G
A mon tour de te souhaiter un bon week-end, Dourvac'h, je vais revenir lundi maintenant car demain nous sommes chez nos enfants et petits enfants dans la région parisienne, ça va nous changer un brin ;o) !
Répondre
Publicité