Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
1 août 2011

Tableau en cours...

IMG_1183

Parce que je n'ai pas grand chose à vous montrer, sauf...

IMG_1182

... mon "Adolescence", peut-être un jour achevée...

IMG_1116_1_

... "Elle" qui me ressemble intérieurement ?

*

IMG_1178

Dourvac'h

Adolescence

(d'après un "dessin d'imagination")

oeuvre en cours, huile et acrylique sur toile, 55 x 70 cm

*

Photographie : crépuscule à Viviès (Ariège), fin juillet 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le début d'un grand tableau, et à l'huile en plus ! Je sens qu'il va être réussi. Tu y mets toute ta sensibilité et tu en as à donner... Merci pour tout.
Répondre
A
Me voilà de retour devant mon ordi ! Mais ai-je été absente si longtemps ? Tous ces articles !!!! Je te sens bien inspiré, dis-moi ... <br /> Que de lumière dans ce futur tableau ! (Heu ! j'ai un peu triché, je l'ai vu avancé plus haut dans tes messages ! :D ) Mais pourquoi ne t'es-tu pas mis à l'huile et l'acrylique plus tôt ?! Tes dessins crayonnés sont superbes, pas de doute... Mais, vois-tu, tu n'allais apparemment pas au bout de ton talent ! Peut-être que tu avais oublié un petit bout de toi, resté coincé entre deux âges, entre l'enfant et l'adulte, au milieu du fouillis de l'adolescence un peu bancale ! <br /> Allez, hop ! je continue ma visite ... à tout de suite !
Répondre
S
Elle est carrément canon !! Jusque dans les boucles d'oreilles. La robe est superbe, bref tout ton raffinement est là, Dourvac'h !!<br /> Bises
Répondre
C
Je ne pense pas qu'elles se ressemblent, ton ado et Frida. Il n'y a pas sa douleur, sa tragédie et sa souffrance dans ton tableau et il n'y avait pas de rêves dans les siens...<br /> <br /> « Ils pensaient que j'étais une surréaliste, mais je ne l'étais pas.<br /> Je n'ai jamais peint de rêves, j'ai peint ma réalité. » <br /> Frida Kahlo
Répondre
L
P.S : Merci , grâce à toi , je viens de découvrir un superbe blog , plein de délicatesse et de poésie , celui de Martine Alison . Rien d'étonnant à ce qu'il te plaise !!!!
Répondre
Publicité