Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
12 juin 2011

Encore un instant...

IMG_0877

... ouvrir grand les yeux...

 IMG_0880

... sur nos rêves oubliés...

IMG_0876

- réalités rêvées -

IMG_0879

au-delà des miroirs...

*

Dourvac'h

Encore un instant...

ou

Les yeux myosotis

crayons de couleurs Polychromos sur papier Ingres, 50 x 65 cm, juin 2011

*

IMG_0875

Dessin que Vous avez bien voulu baptiser, 25 fois...

Autant de pierres précieuses assemblées autour du cou de Notre Belle...

*

" Absence ! Souffrance ! " (cité 1 fois)

" Adieu mes rêves roses... " (cité 1 fois)

" Ailleurs " (cité 1 fois)

 " Au-delà des apparences " (cité 2 fois)

" Au revoir, mon enfance... " (cité 1 fois)

" Avant de partir " (cité 1 fois)

" Bonjour "(cité 1 fois)

" Derrière le miroir " (cité 1 fois)

" Ecoute voir... " (cité 1 fois)

" Encore un instant... " (cité 6 fois) 

 Fais-moi un signe... " (cité 2 fois)

" J'avais ouvert les yeux " (cité 1 fois)

" Je me souviens de tout "(cité 2 fois)

" Je n'ai rien oublié " (cité 1 fois)

" Je pense à toi " (cité 3 fois)

" Je reviendrai... " (cité 1 fois)

" La jeune fille au miroir " (cité 1 fois)

" Les rêves oubliés " (cité 1 fois)

" Les rêves s'effacent " (cité 1 fois)

" Les yeux mysosotis" (cité 3 fois)

"Ne m'oublie pas... " (cité 3 fois)

" Paradis perdu " (cité 2 fois)

" Répondez-moi ! " (cité 1 fois)

" Retour à la vie réelle " (cité 1 fois)

" Rêves d'enfant " (cité 1 fois)

" Une main tendue " (cité 1 fois)

*

... à Vous, 25 fois : " Merci !!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gioconda est peut-être un nom mais Leonardo a joué avec la signification de ce nom pour le sourire de son modèle car il signifie "joyeux, plaisant" et c'est le sentiment qu'il a remarquablement fait passer dans son tableau.
Répondre
K
Comme un titre d'invitation à ouvrir les yeux du coeur ;-)) Beau dimanche à toi, Dourvach ;-))
Répondre
B
Bien sûr, Christiana, mais ce titre n'est qu'un nom. Il ne donne pas d'indication "affective" sur les sentiments du modèle. C'est simplement un nom, pas un indice.<br /> Amicalement
Répondre
C
Mais Barbara, la Joconde a un titre... Elle s'appelle "Mona Lisa la Gioconda" et cela ne lui enlève rien de son mystère, bien au contraire !
Répondre
L
Oui, " Encore un instant... " va très bien à ton inspiration du moment.<br /> Bon week-end, ami éclaireur !
Répondre
Publicité