Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
2 décembre 2010

Petite esquisse de nuit...

DSCN2102

Toi, mon étoile...

DSCN2101

... qui t'éloignes...

*

Esquisse (18 x 12,5 cm) du dessin futur :

Claire Obscure

1er décembre 2010

*

... avec déjà tous ses petits noms...

(Votre belle liste, non close... )

*

Agrypnia (Christiana)

A l'infortune de la Lune (Christiana)

Astre de la nuit (Christiana)

Au clair de la Terre (Christiana)

C'est la valse brune... (Christiana)

Claire Obscure (Christiana)

Croissant d'or (Christiana)

Dolorès (Crépusculine)

Elle seule le sait... (Loetitia)

Ennui de minuit (Christiana)

Esquisse de nuit (Emma)

Etoile brune (Aisha)

Etoile filante (La chuchoteuse)

Fée lunaire (Christiana)

Le Choix (Barbara)

L'Heure Verte (Barbara)

Mélancolune (Christiana)

Nejma (Aisha)

Poussière de Lune (Christiana)   

Rêve obscur (Christiana)

Rêveuse lunaire (Christiana)

Son ami Pierrot (Christiana)

Toi, mon étoile... (Barbara)

Veillée solitaire (Christiana)

Voile sur les étoiles (Christiana)

*

Aheum... espérant absolument que Vous saurez...

... choisir à ma place !!!

Car à peine esquissée... et déjà quel succès !!!

Quel... Embarras du choix !!!

(Argh ! ... ça n' s'rait pas un nouveau titre, encore ?)

*

Avec un "Aheum..." et un "PS spécial pour Christiana" :

tes 16 propositions sur les 25 ici émises

te font absolument Championne du titre mondial-et-wallon

de ta Grande Force de Proposition...

*

Tadâmmmm... and the Winner is...

Claire Obscure

(Name founded by Christiana,

with the impartial tirage of Barbara, 8 décembre 2010, 19 h 20)

*

.... à Vous, mille fois MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouw ! Quel honneur ! Moi qui ne gagne jamais rien !<br /> C'est drôlement mieux que la médaille en chocolat du prix machin-chose !<br /> "Miss Titre Dourvac'hienne" ! Je vais tout de suite aller l'inscrire sur mon pressbook !<br /> Et puis me voici définitivement associée à ce dessin pour la postérité !<br /> Elle pourrait même se nommer Claire Obscure.
Répondre
B
J'ai tiré au sort, mais j'avais la flemme de faire des petits papiers. Alors j'ai réduit l'écran et pointé mon doigt les yeux fermés. Et c'est........ "Clair Obscur" qui a gagné ! Christiana partait avec un avantage, elle avait proposé beaucoup de noms. C'est donc elle qui remporte le titre de "Miss Titre Dourvac'hienne".<br /> Bonne soirée à toi et aux participantes !
Répondre
D
Barbara, veux-tu faire "la petite main innocente" et tirer dans un chapeau en papier plié le petit papier aec le nom du titre gagnant ??? Allez, je te fée-confiance... Y a qu'à recopier les 24 titres... ou alors tu confies la tâche à ta petite Maëlle-modèle (si elle veut !). Amitiés à toutes les Forces de Propositions imaginatives que vous êtes...
Répondre
B
Te voilà bien embêté maintenant :-) Il va falloir que tu désignes une Miss et les dauphines font faire la tête... C'est la saison !<br /> Je te souhaite une douce soirée.
Répondre
L
J'admire toujours autant tes coups de crayon magiques et la luminosité qui se dégage de tes jeunes femmes. J'arrive un peu tard pour proposer un titre ; tout comme Aisha, j'ai pensé à "étoile filante".
Répondre
Publicité