Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
29 septembre 2010

Rose & Rosine

DSCN1517

... Âme, ma chère âme,

DSCN1489

... ne vois-tu rien venir ? ...

DSCN1516

Toi qui fus...

DSCN1520

... faite...

DSCN1492

... d'argile éternelle...

DSCN1527

De cette couleur...

DSCN1487

... un jour tombée du ciel ...

*

DSCN1529

dessin :

Dourvac'h

Rose

(détails et ensemble, 26-29 septembre 2010)

*

DSCN1486

argile (tombée du ciel ) :

Christiana Moreau

Rosine

(création : 2009 / présent : août 2010)

*

Et retrouvez vite le monde enchanté de notre Amie

sculptrice et peintre Christiana Moreau en son

Journal d'Atelier

*

DSCN1480

The (very) little fairy-world of Dourvac'h / part Two

(The part One is... juste au-dessous !)

ainsi que

PanGea / XVIII

seront de retour ici

dimanche 3 octobre au soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe travail que ces sculptures ! Je suis allée faire ma curieuse en allant discrètement jeter un oeil sur le site de cette artiste pleine de talent. Et oui ! Rien à dire, pas de commentaires superflus, c'est beau !!!! Je retournerai la voir souvent pour retrouver le baume au coeur que je perds parfois !<br /> Mille mercis à toi, Dourvac'h, de me faire découvrir si souvent du pur art dépourvu d'influence "marketing" !
Répondre
I
Re !<br /> Merci pour ce beau billet !<br /> J'ai vraiment voyagé avec ce bel assortiment "dessin+sculpture+texte" ! Très beau texte soit dit en passant !<br /> Je t'embrasse !
Répondre
L
Encore de la poésie avec tes dessins, et une superbe sculpture... je ne peux qu'admirer... j'aimerais l'effleurer avec la main... elle doit être très douce... <br /> Bonne journée, ami Dourvac'h !
Répondre
Y
Christiana est une fée ... je ne dirais rien d'autre, pas besoin de mettre des mots juste pour remplir des lignes ... elle enchante mon regard et mon coeur tout comme toi, mon ami ...<br /> Féerique we à toi et ceux que tu aimes ! <br /> Merci de tes visites... Je peins mais ne photographie pas (* oubli*) mais promis, je poste mes dernières peintures tout bientôt !! ;o)))<br /> Baisers enchantés...
Répondre
M
Toujours la poésie à son paroxysme et j'adore les argiles de Christiana ! Elles sont tellement complémentaires de ton expression féérique... Bises et à bientôt pour "PanGea" !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
Publicité