Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
17 juillet 2010

Un p'tit message de Sarah...

DSCN0300

Vous dire quoi ? J' sais plus... bin... eeeeuh... la vie est belle...

DSCN0299

... comme les cascades...

DSCN0892

... alors, Dourvac'h et moi, on vous dit :

" Merci ! "

...

Et on continuera d' vous rend' des visites,

toujours avec des fleurs et des mots gentils...

(Pratique, d'avoir la même âme, un peu comme celle-ci !)

DSCN0891

... et les deux prochains chapitres (XIV & XV) du

PanGea

qu'écrit Dourvac'h

r'viendront qu'au 28 juillet...

*

(Hein, qu' c'est pas trop grave ???

En plus,  juste après la cascade, y a l'chapitre XIII paru le 11 juillet,

et tous les aut' d'avant : pour Celles et Ceux qu'ont pas eu l' temps d' tout lire

ou bien qu'ont pas trop d' sous pour ach'ter le liv' qu'y aura plus tard... )

*

DSCN0774

Et r'gardez aussi l' beau catalogue de Livres

qu'on vous a fée au 27 juin :

Dans le soir et la compagnie des Fées...

*

DSCN0773

C'est tout... et plein d' bisous pour Vous !

*

Sarah

DSCN0893

illustrations :

(1) & (2) DOURVAC'H, Petite fille aux bras croisés (détail), 2007-2010

(3) & (4) DOURVAC'H : Liseron dans la prairie à Viviès (Ariège), 19 juillet 2010

(5) & (6) KARTEN BOST (postée en 1904) : Femme et fillette de Plougastel-Daoulas, photo collection E. H.

(7) DOURVAC'H : Liseron dans la prairie à Viviès, 19 juillet 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances, Dourvac'h, et bisous à Sarah à la si belle chevelure et aux grands yeux émerveillés, à bientôt !
Répondre
E
Un petit bonjour comme je dis à tous ceux qui ont mis un petit "com" sur mon blog qui fête son premier anniversaire !!!<br /> A bientôt...<br /> Bonne continuation !
Répondre
L
Bonjour petite Sarah, heureuse de te voir de retour, gardienne du temple... et des féeries du sieur Dourvac'h... profite bien de l'été quand même... (très jolie, ta robe... ) ...<br /> Bises...
Répondre
A
AAAAH ! Ma p'tite Sarah ! J'aime retrouver ce parfum de petite brise fraîche que tu diffuses autour de toi ... <br /> Je t'embrasse bien fort ...
Répondre
E
Je suppose que tu es en vacances, repose-toi bien et à bientôt, bises !
Répondre
Publicité