Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
11 juillet 2010

Ondine ou La rencontre des Naïades... (2)

DSCN0847

S'approcher...

DSCN0846

...s'approcher encore...

DSCN0845

... éclaircir Vos murs de fougères...

DSCN0844

... mieux Vous discerner...

DSCN0843

... Vous êtes là...

DSCN0840

Vos belles figures...

DSCN0841

... vos longues chevelures...

DSCN0839

... disparues en contrebas...

DSCN0848

Remonter le fil des heures...

DSCN0849

... voir se tresser sans fin Vos soieries d'eau...

DSCN0856

... pouvoir broder...

DSCN0854

... entremêler avec Vous...

DSCN0852

... sans fin...

DSCN0864

... inlassablement...

DSCN0858

... tous Vos fils de lumière...

DSCN0860

...

DSCN0851

...

DSCN0853

...

DSCN0859

...

*

DSCN0866

*

Photographies :

DOURVAC'H

Cascade à Alzen, (Ariège)

6 juillet 2010

*

... aussi, le chapitre XIII de Notre

PanGea

vous attend à l'article juste dessous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes photos ! un peu ensorcelantes, un peu magiques...<br /> On ne peut être que sous le charme...
Répondre
M
Magicien des mots et des photos, tu nous emportes dans un monde où seule compte la poésie de l'instant. <br /> Cette cascade m'aurait fait du bien, hier !!
Répondre
S
Comme c'est magnifique ces cascades, tu as raison la vie est belle ! Dommage que les êtres humains l'aient oublié. La nature est une ôde à la beauté. <br /> J'ai lu dans un commentaire une personne qui écrit de l'eau "Je l'ai connu meurtrière", à moins que ce ne soit les êtres humains avec leur construction néfaste et le non-respect de leur environnement qui ne l'aient rendu meurtrière. Ils ont tellement abîmé la terre qu'elle ne boit même plus son eau, elle la laisse dégouliner, incontrôlable, prenant un peu de vie au passage... Je suis profondément triste en ce moment, je n'arrive plus à suivre cette blogosphère qui tourne pas trop bien à mon sens, mais je suis heureuse de t'y avoir trouvé un jour ! Merci Dourvac'h, adi chats. <br /> Tu m'envoies un mail pour "PanGea" quand il est prêt, hein, tu m'oublies pas ?
Répondre
V
Que de beauté en ton merveilleux pays des fées... Je viens te remercier pour ton commentaire qui m'a beaucoup touchée. Continue à nous faire rêver. Bises et amitiés
Répondre
S
Tu sais jouer avec les soieries d'eau, en déméler la chevelure bruissante et en tisser un délice de fraîcheur et de douceur. <br /> Une bien jolie cascade que j'ai souvent côtoyée !!<br /> Je t'embrasse, ami Dourvac'h.
Répondre
Publicité