Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
11 juillet 2010

Ondine ou La rencontre des Naïades... (1)

DSCN0819

M'avançant pieds nus

DSCN0820

dans l'ombre d'écorces

DSCN0821

et de feuilles

DSCN0822

sous la caresse du ciel...

DSCN0823

... du soleil...

DSCN0824

Beau sentier émeraude,

DSCN0826

aux pavages de lumière

DSCN0828

aux détours sans raison...

DSCN0830

... que ferais-je sans toi ?

DSCN0832

Territoires du silence...

DSCN0833

... entrelacs du silence...

DSCN0834

... long estuaire de silence...

DSCN0835

Embouchure de lumière,

DSCN0836

Océan des feuilles...

DSCN0837

.... qui vins à ma rencontre...

*

DOURVAC'H

Alzen (Ariège)

6 juillet 2010

*

( ... tissée à Notre grand métier d'eaux mêlées,

l'aventure se poursuit ci-après... )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que j'aime cette émeraude-là, on s'y perd, on s'oublie, rêve, médite, se retrouve.<br /> La nature nous fait tant de cadeaux : tes photos, Dourvac'h, nous les offrent bien joliment...
Répondre
M
Mon âme recherche ce genre d'endroit pour y flâner le nez au vent et surtout s'émerveiller de ce que la nature nous offre. Un lieu ou l'âme se pose et se restaure...<br /> Que c'est beau chez toi, Dourvac'h !!
Répondre
G
Que ces sous-bois que tu mets si bien en valeur sont rafraîchissants... par ces temps de canicule, on ne peut désirer mieux !
Répondre
S
Je me laisse guider avec grand plaisir dans cette promenade de silence sur les sentiers d'émeraude où la lumière et l'ombre offrent leurs mille jeux éblouissants entre caresse du ciel et rencontres de gnomes et de fées... oui oui...regarde bien le gnome de la 3ème photo et les innombrables fées sur les autres... Un moment de bonheur et de poésie !<br /> Bon week-end, ami Dourvac'h !
Répondre
L
C'est apaisant, cette promenade... mi-ombre, mi-soleil, on entend le bruissement des feuillages. Tout est parfait. Il est vrai, comme le dit Oursonne, que tes photos sont très particulières ou alors ce sont les mots qui les célèbrent qui les rendent encore plus magiques...<br /> Je t'embrasse...
Répondre
Publicité