Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
13 juin 2010

Le regard de Sarah...

DSCN0631

Quelque chose s'évade de tes yeux...

DSCN0632

... d'étrangement Vermeerien...

DSCN0630

...insaisissable et doux...

DSCN0619

Grâce enfantine en ton geste tendre...

DSCN0627

Ton oeuvre originale
et son extraordinaire présence...

DSCN0628

Transparences de jupons et songes de la lumière...

DSCN0620

Le monde-fée de Barbara existe bel et bien "en vrai"...

DSCN0613

Un regard d'artiste est une rose posée sur nos vies...

DSCN0635

Mille mercis émerveillés
pour la beauté de ton art, Barbara !!!

*

Sarah brodeuse

huile sur toile
(55 x 33 cm)

oeuvre de

Barbara Delaplace

(Revisitons toute ton oeuvre peinte en cliquant sur ton nom !!! )

*

... et notre PanGea...

(au grand chapitre IX)

reviendra bien pour Vous ce dimanche 13
... avant les douze coups de minuit...
presque comme promis !!!

... récit bien sombre, certes,
cheminant de ses obscurités
aux vertes lueurs océanes...

Dourvac'h

*

DSCN0631

photographies :
Dourvac'h

Détails et ensemble de l'original de Barbara Delaplace,  juin 2010
Sarah brodeuse accueillie à Viviès, 12 juin 2010
Roses-soeurs au Jardin de Viviès (Ariège),  juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Dourvac'h !<br /> Ne t'inquiète pas, moi non plus je n'arrive pas à trouver le temps pour aller voir tout ceux que j'aime ! Ton blog est toujours autant rempli de douceur et de charme... Il sent bon la beauté !<br /> Merci pour tes gentils commentaires...<br /> J'aime photographier ce que l'on oublie parfois d'admirer lorsqu'on ne sait pas s'arrêter!<br /> Mais il y a tellement de choses à regarder... que l'on est bien obligé d'avancer...<br /> Bonne journée à toi !<br /> A bientôt !<br /> Gros bisous...
Répondre
M
Beauté de la fille aux yeux d'or...
Répondre
D
Une petite visite matinale pour te dire bonjour et t'envoyer mes pensées amicales.<br /> J'espère que ta visite à Paris s'est déroulée comme tu le désirais. Barbara a été ravie de te rencontrer. De mon côté, je ne pouvais malheureusement pas me libérer ce week-end.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Dominique
Répondre
F
... si expressif ! Bravo à toi, Barbara, et aussi à toi, Dourvac'h, de nous en faire profiter !<br /> dzing ! clin d'oeil aquatique lors d'une ballade viking... Kenavo de c'hoarig korriganed !
Répondre
B
Cher Dourvac'h, de petits ennuis d'ordi ont retardé ma visite sur ton site, et surprise... quel honneur d'être mise en valeur (une nouvelle fois) par toi ! Et quel plaisir de lire ces commentaires chaleureux...<br /> J'ai apprécié comme un poème les dernières chapitres de PanGea, qui ouvrent des souvenirs d'enfance triste. Quant au sens philosophique de l'histoire, comme dit MissLN, la route est parfois difficile. J'attends d'être arrivée au bout pour savoir où elle va :o) ... Je commence à beaucoup m'attacher à Xi-Jîn...<br /> Amitié
Répondre
Publicité