Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
15 mai 2010

Les sept amies que j'ai en rêve... , par Sarah

ADELA

Adela_Z

D'abord, il y a Adela...

*

agnieszka

agnieszka_Z

... puis Agnieszka...

*

aniela

Aniela_Z

... Aniela...

*

berta

Berta_Z

... Berta...

*

lucga

Lucga_Z

... Lucga...

*

Mary_Z

mary_zawieruszynski

... Mary...

*

Nuzia_Z

nuzia_zawieruszynski

... Nuzia...

*

Phillip_Zawieruszynski

...et même un ami !

Phillip_Z

... Philip...

*

CIMG4665

signé
Sarah

*

Petite note bleue de Dourvac'h :

Ces merveilleuses poupées d'artiste
dont rêve si souvent Sarah
sont filles et fils

du couple
Zawieruszynski

Leurs photos nous viennent du site :
http://www.le-monde-de-blandine.com/

*

DSCN0376

Euh, vous dire aussi que vous venez de découvrir ici
l'ultime article de Sarah...
... du moins "d'en ce monde"...

En effet, notre petite artiste des mots colorés
préfère regagner maintenant son monde d'Enfance et de Fées...
... "petit monde" qu'elle n'avait jamais quitté tout à fée,
autrement que pour vous rejoindre ici un p'tit peu...

Allons, c'est bien la gosse qui choisit, après tout !
Même qu'elle me dit de bien vous distribuer
ses bisous aux Marshmallows...

DSCN0379

pour Sarah

(signé par son pôpa)
Dourvac'h

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont splendides ces poupées, j'aime leur rose aux joues, leur teint clair... Elles ont des yeux qui pétillent...
Répondre
L
A bientôt, chère Sarah..... garde tes rêves au chaud, ne laisse personne les abîmer.... et reviens-nous toujours aussi fraîche et sensible.....<br /> Bises d'ici (ce bas monde).....
Répondre
G
Merveilleuse collection... Sarah, tu nous gâtes, merci beaucoup !<br /> Très bonne soirée à vous deux, bisous !
Répondre
C
Elles sont très jolies ces poupées, un monde d'enfance, où l'on jouait déjà à être maman. Mes préférées : Adela la brune aux cheveux longs, au regard vif (j'ai le même collier en perles de buis, acheté il y a longtemps bien sûr, mais je l'ai gardé, je l'aime bien !) et en deuxième, Berta avec ses taches de rousseur, ses beaux yeux verts et une moue un peu mélancolique...<br /> Que Sarah choisisse de retrouver son monde, c'est normal, je lui souhaite plein de bonnes choses, tout le meilleur, et lui fais des gros bisous !
Répondre
M
Je repasse par là, pour dire (Ai-je le droit ? ...)<br /> que je ne suis pas trop d'accord, moi... (Suis-je, la seule ?!) que la P'tite Sarah prenne déjà sa retraite !! Je vais faire une contre-manif, moi, du coup !<br /> On venait à peine de faire plus ample connaissance !<br /> Bon, si telle est ta décision, ...<br /> jolie et mélancolique Petite Fée, je respecte...<br /> Bises amicales
Répondre
Publicité