Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
8 mai 2010

" La marelle aux hérons " (poésie) par Sarah

CIMG7340

Au préau des Ormeaux
Je vais de la Terre au Ciel
Mes souliers volent
Mes bras sont des ailes.

CIMG7121

Au pré haut des hérons,
Je les ai bien surpris,
Juste avant qu'ils s'envolent...

CIMG7082

La pluie glisse sur mon nez,
Mes joues, mes cheveux,
Mes yeux font des ruisseaux

CIMG2837

C'est vrai qu'on m'a bien dit :
" Va pas jouer sous la pluie ! "

CIMG4665

Sarah
3 mai 2010
(jour de pluie)

CIMG4369

Photos :
Sarah  & Dourvac'h

elouai__3_

Mimosa à la Franqui, Aude, août 2009
Héron cendré en Corrèze, août 2009
Pont sur la Vézère, Corrèze, août 2009
Cascade d'Alzen, Ariège, printemps 2009
Fleur d'Eglantier à Viviès, Ariège, printemps 2009
Féérie d'eau à Viviès, Ariège, printemps 200
Sarah-Ange, image réalisée sur "elouai.com"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas être tentée de mouiller ses cheveux ? J'aurais fait la même chose !!
Répondre
M
Bonsoir, petite Sarah !<br /> J'ai bien tardé à venir découvrir ta jolie poésie, désolée ! Tu me pardonnes, dis ?!<br /> Quelles belles photos tu as choisies pour l'illustrer ! Je t'imagine, trempée de pluie !<br /> Tâche de ne pas t'enrhumer !<br /> Bisous doux du Jardin !
Répondre
S
Chère Sarah,<br /> <br /> Oh c'est vrai qu'on peut toujours dire à l'autre ce qu'on pense, surtout quand on a de l'amitié pour lui, eh bien, ce que je pense c'est d'abord que ton titre est très beau et poétique, garde-le ! Les photos de Douravac'h, comme toujours que veux-tu, sont bellissimes, et pour tes mots, c'est frais, oui ... mais la poésie là-dedans c'est toi, petite, plus que les mots ...<br /> <br /> Autre chose que j'ai envie de dire depuis un moment, puis-je le faire, ton père n'est pas si facile ! rire, mais voilà, les illustrations manganisées Elouai, bouh je trouve que ça gâche un peu tout le reste, je ne trouve pas très chic, non ... c'est mon goût, mais je respecte !<br /> <br /> Bisous spontanés et pleins de tendresse pour toi, Sarah !
Répondre
L
" ... Je vais de la Terre au Ciel<br /> Mes souliers volent<br /> Mes bras sont des ailes... "<br /> <br /> C'est une belle image de l'enfance, où tout est possible, même les rêves...<br /> <br /> Dourvac'h, tant de poésie dans tes photographies, toujours... et merci à toi, petite Sarah, pour ce beau poème si doux !
Répondre
B
Pardon, cher Dourvac'h, je vais rattraper le temps, je ne dirai pas perdu puisqu'il m'a servi à rattraper le temps...<br /> C'est bien compliqué tout ça, mais me revoilà plongée dans ton monde féérique, me remplissant les yeux non pas de gouttes mais de tes images si belles et de tes mots...<br /> Retrouver le plaisir de nos échanges et avancer en ta compagnie et celle de tous ceux qui t'aiment sur tes chemins de lumière , dans tes mots beaux.<br /> Pardon encore et reprenons nos partages !<br /> Bien à toi, ami des fées...
Répondre
Publicité