Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
25 avril 2010

" Les fleurs... " (poésie) par Sarah

DSCN0253

Les fleurs,

DSCN0254

Quand elles sont nées

DSCN0229

Sont déjà habillées...

DSCN0233

Jamais elles n'iront à l'école !

DSCN0231

Pas besoin d'argent !

DSCN0234

Ni de grands magasins...

DSCN0210

Quand même... c'est tranquille, d'être une fée !

DSCN0211

Euh... une fleur !

DSCN0235

Bisous des quatre-vents...

elouai__8_

... de miss
Sarah

*

poésie :
Sarah
&
photos :
Dourvac'h

*

Et... vous savez pas ?
J' viens d' voir,  ç' dimanche chez Barbara,
mon portrait d' fée en peinture...

Bin, qu'est-ce qu'il est beau...
Allez voir vite chez elle !!!

http://www.barbara-delaplace.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les fleurs qui accompagnent Sarah, avec un petit faible pour les 4 premières...
Répondre
C
Coucou Dourvac'h, je t'avais promis de passer voir le poème de Sarah, me voici !<br /> C'est joli, jeune Sarah, d'être une fée-fleur ou une fleur-fée, besoin de rien en effet si ce n'est de ce que tu donnes : l'eau de ta fraîcheur et l'éclat de ton regard soleil sur elles, les fleurs...<br /> Superbes, les photos, aussi !<br /> Vous venez jouer "chez moi", toi et Dourvac'h ? Et les fées de passage, bien sûr...
Répondre
A
Ma p'tite Sarah, j'aimerais tant être une fée, tout comme toi ....
Répondre
M
Je suis en retard, je suis en retard, s'écrie Majorelle ! Pardonne-moi, P'tite Sarah ! veux-tu ?!<br /> Tes fleurs sont bien belles, parées gratuitement par Dame Nature !!<br /> Je repasse te voir, toi et ton double créé par Barbara ! Je n'en crois pas mes yeux !!!!<br /> Bises à vous deux, ... ou trois, je ne sais plus, du coup !!
Répondre
V
Eh bien miss Sarah, quelles belles photos ! Il me vient des envies d'aquarelles...
Répondre
Publicité