Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
17 avril 2010

Deux p'tits poèmes...

CIMG1300

Nous parlons avec nos coeurs,

Nous peignons avec nos cils,

DSCN0128

Nous rêvons cette autre vie,

Nous aimons comme torrents de montagnes...

DSCN0122

Dourvac'h

*

DSCN0143

Une petite fille parle aux fleurs,

Une fleur le répète au grand ciel...

DSCN0149

Fleur, si j'apprenais ton secret,

Je le dirais aux hirondelles...

DSCN0148

Sarah

*

CIMG4457

On en a fée, du travail !!!

D'abord moi, bin... j' vous ai répondu
sous mon artic' d'avant  :
"Carte blanche et rose (qu'à moi) "...

elouai

et à côté d' moi, Dourvac'h a fini
son travail de vous répondre sous sa
"Confiance ou Prendre soin..."
(où y a qu' des mots compliqués... )

Alors plein d 'bisous d' nous !

elouai__0_

Sarah

*

Et on r'viendra ici que l' dimanche 25,
où on vous f'ra un nouveau message...
Alors faudra êt' patients !!!

Et la p'tite fille qui parle aux fleurs (en bas)
comme celle avec la robe rouge et son kimono blanc
(aussi, son beau ch'val blanc),
c'est moi qui les ai faites - avec
elouai.com ...

... mais les photos, c'est que Dourvac'h !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup d'originalité. Merci pour ce moment de douceur.<br /> arielle
Répondre
C
On est l' dimanche 25 !... Et alors ? On attend, nous !
Répondre
C
Tu nous laisses de jolies fleurs...
Répondre
M
Merci, (ré)enchanteur du monde...
Répondre
I
Coucou en passant !<br /> Avec mes cils je caresse mon clavier pour vous déposer des bisous en quantité !
Répondre
Publicité