Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
20 mars 2010

Petite fille qui souriait à la vie...

CIMG0276

CIMG0278

CIMG4526

CIMG3194

CIMG0329

CIMG8871

CIMG0351

CIMG8866

37918225_p

36434168_p

37047105_p

CIMG1080

J'ai choisi que des dessins et des photos qu' j'aime bien !!!
( ... et bien sûr, c'est moi sur le dernier dessin à Dourvac'h... )

**                    **
*             *        *           *
*                  *               *
*                              *

*                      *
*              *
*

Puis une aut' surprise vous attend... en allant en colonne gauche à
" LA TRAVERSEE DES MIROIRS A LA RAME "...

*

Aussi, vous savez quoi ?
On a fini nos MILLE REPONSES à Vous,
à l'artic' sur les peintures à Barbara, en-d'ssous !

(Et j'ai mis toutes les écritures en rose, pour faire joli !)

Bises...

Sarah

*

Illustrations_093

Photos & dessins :
Dourvac'h
 

de haut en bas :

Petite fille regardant son âme-fée, dessin (détails), 2009
Fleur d'églantier, printemps 2009 
 Jonquille printanière, 2009
Petite fille regardant son âme-fée, dessin (ensemble), 2009
Devant la fenêtre,
dessin (ensemble), 2009
Roses trémières, été 2009
Devant la fenêtre, dessin (détail), 2009
Merisier printanier,
2009
Fillette aux tresses, 
dessin (détail), 2004
Ficaire printanière, 2009
Petite fille qui souriait à la vie,
dessin (détail) 2008-modif. 2010
Fillette aux tresses, 
dessin (détail), 2004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, que je les adore ces petites filles qui sourient, qui sourient à la vie ! C'est l'effet printemps et l'effet papillon !<br /> Cette petite fille regardant son âme-fée est divine !<br /> Merci, Sarah, de nous faire découvrir (ou re-découvrir) tes amies et ce beau sourire qui embellit ton visage, tu es resplendissante !<br /> Bises amicales à toi et Dourvac'h !
Répondre
F
petite âme fée est devenue une jolie fille avec des souvenirs plein les yeux
Répondre
M
... et tendre Sarah, puisses-tu garder ton doux sourire pendant des lustres et des lustres, et avec tes yeux si tendres jouir longtemps de ces merveilleux paysages de rêves féériques !<br /> Je te fais mille baisers de papillon et offres-en quelques-uns à notre cher Dourvac'h, de la part de MissLN !
Répondre
G
Très beaux choix, Sarah, ça sent bon le printemps chez vous aussi ;o)<br /> Gros bisous de Normandie , bon mardi !
Répondre
L
Je crois que la petite fille regardant son âme-fée est ma préférée de toutes tes amies... elle a cette lueur de joie et d'attente dans les yeux, elle est très ouverte à ce qui va arriver... confiante, decidée... mais si enfant aussi.<br /> J'aime son attitude, sa position, son regard, ses petites ailes et la danse de sa robe...<br /> Merveille !<br /> Je t'embrasse.....<br /> loetitia
Répondre
Publicité