Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
30 juillet 2009

Petite musique de nuit...

CIMG6608

J'ai pris tant de retard...
... dû raréfier, hélàs, toutes nos visites à Vous...

... chères Amies & chers Amis...
Etait-ce dû seulement à mon état du moment ?
(tel Simenon s'excusant d' "être en roman"... )

CIMG6583

... mais aujourd'hui notre p'tit dernier est arrivé...

CIMG6593

Oh, juste un seul, pour l'instant...
... mais qui aura des p'tits frères, j' crois,
tous bien réunis dans leur matrice...
... ils s'ront vite trente...

CIMG6595

Cet immense
merci

plein d' chaleur
à Vous...

... Acelita, Beatrix, Chris, Christiana,
Claudie
, Dourvac'h, Jody, Kaïkan,
Loetitia
, Oursonne, Servanne,
SevMélusine, Shanti
, Titeza, Yabyum ...

... et notre belle liste d'Amies lectrices & Amis lecteurs
pourra se compléter avec Vous, bien sûr...

( ... Ouf ! nous reste bien encore onze places de parents adoptifs... )

*

CIMG6596

Quant à not' p'tit courriel "officiel", il partira vers Vous
dès ç' mercredi 5 août...

Avec plein d' bises à Vous....

*

CIMG6561

Dourvac'h

&

Chris & Val

( ... avec la complicité de "Flore", née des doigts de notre Amie Christiana Moreau... )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle vie au petit dernier !<br /> et restons le plus longtemps possible ou toujours en "rêves adolescents"<br /> je t'embrasse et te félicite
Répondre
T
Même si tes visites sont rares , elles sont comme des petits diamants. Tes mots sont tellement doux et lumineux cher Dourvac'h... Je n'ai pas non plus trop le loisir de me balader chez les uns et les autres en ce moment, mais venir chez toi est toujours une balade très spéciale... chaleureuse et magique... un voyage étrange et envoutant de douceur... j'adore...
Répondre
S
Un petit passage pour venir m'imprégner de l'atmosphère féérique qui régne ici avant de partir pour un nouvel horizon de vacances...<br /> Je te souhaite de la douceur et de belles créations. Bisous cher ami voisin.
Répondre
V
Il me tarde d'avoir "L'Ete et et les ombres" dans la main ... et le relire à l'ombre d'un grand arbre ...<br /> <br /> La naissance c'est toujours un évènement intense et merveilleux non ?<br /> <br /> Quel travail aussi ! sourire<br /> <br /> Beau week end à toi cher ami !
Répondre
C
Oh! Flore lit l'été des ombres...Elle doit se régaler!
Répondre
Publicité