Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
2 juin 2009

Trugarez vad... (Merci... )

CIMG5139

... vit Jenovefa...
(pour Jenovefa Rustefan)

... ha kenavo !!!
...


( ... et retournez apprendre par coeur sa Gwerz à l'article ci-dessous... )

CIMG5031

Ciel ténébreux
Enfant des limbes
Peuple oublié

CIMG5134

Chant de l’aiguille
Processions d’antan
Menhir à secrets
Je passe… je passe… je passe…

CIMG5135

Jusqu’au cœur de la Belle
Qui s’en va en robe nuptiale
Effeuiller la marguerite
Au fil de l’eau…
Je file… je file… je file…

CIMG5136

Arbres centenaires
Femmes statufiées
… je sombre… je sombre… je sombre
au cœur de la rose

(Doux poème & présent composé
par notre Amie...)

Maria-D

http://memoiredusilenceblogspotcom.blogspot.com/

CIMG5004

... et

Chris & Val
pour

L'été et les ombres
vous reviennent bientôt ICI...
...puis leur LIVRE avant la fin juin !

CIMG5018

photos :

Fête des Fleurs d'Ajonc, Pont-Aven (Finistère)

(cliché antérieur à 1919,
Collection Villard, Quimper)


DOURVAC'H

Crépuscule et Rosiers à Viviès (Ariège), 26-30 mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles tes photos, je reviendrai...
Répondre
G
On dirait des fées tes trois bretonnes avec ce beau ciel et cette magnifique rose nous sommes dans ton royaume féérique Dourvac'h ;o) bon après-midi! <br /> Oui nous avons de belles éclaircies aujourd'hui après plusieurs jours de pluie cela fait du bien!
Répondre
M
http://mynameispat.canalblog.com/<br /> <br /> Bonjour,<br /> Veuillez trouver quelques nouvelles d'Hélène "lamissblog"<br /> Bien à vous
Répondre
L
merci ami Dourvac'h pour cette douce musique...<br /> pour les 3 copines en tenue de fête....pour ce ciel rougeoyant.... pour cette rose timide qui baisse la tête.. bises
Répondre
M
Vraiment très belle cette rose, il ne manque plus que l'odeur de son parfum. Mimi.<br /> Mon autre blog: http://mimiphotos.canalblog.com
Répondre
Publicité