Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
19 avril 2009

Fleurs de Crète... (Vem) /2

CIMG3565

Vem
Viens

CIMG3661

Alem de toda a solidao
Par-delà toute la solitude

CIMG3727

perdi a luz do teu viver
J'ai perdu la lumière du chemin où tu vis

CIMG3726

perdi o horizonte
Perdu mon horizon

CIMG3659

Esta bem
C'est bien

CIMG3664

Prossegue la até quereres
Tu la gardes comme tu souhaites

CIMG3660

Mas vem depois iluminar
Mais après tu viendras à moi et brilleras

CIMG3683

Um coraçao que sofre
Un coeur qui souffre

CIMG3576

Pertenço-te
Je t'appartiens

CIMG3536

Até ao fim do mar
Jusqu'au bout de la mer

CIMG3636

Sou como tu
Je suis comme toi


CIMG3650

Da mesma luz
De la même lumière

36408171_p

Do mesmo amar
Du même amour

CIMG3684

Por isso vem
Alors viens à moi

CIMG3709

Porque te quero
Parce que je veux

CIMG3712

Consolar
Te consoler

CIMG3836

Se nao sta bem
Si tu ne le fais pas, c'est bon !


CIMG3840

Deixa-te andar a navegar
Tu peux continuer à naviguer...

*

CIMG3996

"Vem"
paroles (de l'aède) : Pedro Ayres Magalhaes
chant (de la merveilleuse) : Teresa Salgueiro


Madredeus,
o espirito da paz
,
(CD) 1994

*

CIMG3735


Photos & dessin :

DOURVAC'H

Crète, 7 au 13 avril 2009
Fillette aux tresses (détail), 2007

*
*      *
*

CIMG1913

Et l' très long catalogue (perpétuellement réactualisé)

aux 312 articles d' not' p'tit site-Fée

est présenté par

Miss Chris

dans son bel article-parchemin du

8 mars 2009

(" Aux Galeries Féériques... " )

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... parmi tes écrits, tes expressions BZH, tes clics et dessins si fins, et les belles adresses d'êtres magiques !<br /> Je ne suis plus autant visiteuse, car actuellement j'aiguille beaucoup car j'ai des secondes plus nombreuses ! Et j'en profite car elles ne dureront pas tout le temps... et de ce fait, le clavier d'ordi est délaissé ! Pour les cordes de guitare!(je débute !)<br /> Kenavo de c'hoarig korriganed...<br /> et dzing toujours très BZH ;o)
Répondre
S
Du ciel à la terre, en passant par la mer, tu nous fais tourner le regard vers ce qui est beau et qui fait résonner l'amour en nous. Merci.<br /> Et bonne soirée ami Dourvac'h.
Répondre
A
Je viens de voyager, à peine réveillée. Je ne me souviens pas avoir rêvé cette nuit, qu'à cela ne tienne, on dira que j'ai rêvé de belles images, de Crète et de mots évanescents.
Répondre
P
Et ce fut un tel voyage dans le temps...
Répondre
C
Je passais juste, sachant déjà trouver toute la poésie dont un coeur rêve et je suis comblée en lisant tes commentaires !<br /> sourire ...<br /> Bises de Chris :)
Répondre
Publicité