Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
10 février 2009

Petites Fées au Miroir des Glaces...

CIMG2443

Petites Fées des Glaces...

CIMG2444

... Vous avez ce matin délaissé Vos toilettes...

CIMG2438

... reprenant aussitôt Votre chemin ailé...

CIMG2425

... vers l'amont du torrent...

CIMG2424

... laissant partout de Vos traces...

CIMG2450

... de Vos rêves, sans doute...

CIMG2451

... de Vos rêves ! ...

CIMG2456

... les miens, les vôtres...

CIMG2455

... un temps supendus...

CIMG2463

... se figent...

CIMG2464

... au miroir troublant...

CIMG2465

... d'eau vive...

*

photographies :

DOURVAC'H

Cascades en Vallée d'Eyne (Cerdagne), 10 février 2009

*

CIMG2488

" La nuit d'autour est froide.

La robe de nuages froide.

En eau. En givre.

On arrive au pays des glaces. "

*

DOURVAC'H

Petites Fées du Miroir

extrait du recueil

Fées, Rêves et Glaces

(page 52)

La Compagnie des Fées

Autoédition-Diffusion

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai envie de pleurer... C'est beau... <br /> ... blanc et pur et sauvage comme aux premiers jours du Monde...<br /> :')
Répondre
Z
En parcourant de nouveau tes photos de glace, j'ai eu une vision: ce sont là les enfants de la lumière, les larves des rayons bienfaisants qui naîtront bientôt, lorsqu'enfin le printemps renaîtra des cendres de l'hiver, et ils nous éblouiront tant ils seront beaux! <br /> Bientôt le printemps, et les fées sortiront de nouveaux leurs trompettes et leurs grelots! <br /> <br /> Encore merci pour tes si doux et agréables commentaires mon ami!
Répondre
K
Je me pose chez toi ce jour ...<br /> Depuis un mois, j'accompagne les parcours de traverse ...<br /> Beauté de l'authenticité ...<br /> Fragilité des parcours ...<br /> Force des rebondissements ...
Répondre
L
Je suis restée scotchée devant tes photos pendant un bon moment. Ce que j'apprécie chez toi, c'est que tu vois de la féérie partout et en plus tu sais nous la faire découvrir... alors merci et continue cet enchantement, toi le grand enchanteur.
Répondre
G
Me revoila, j'ai oublié de répondre à ta question non je ne connais pas la ou le créateur (trice) de cette jolie fée blonde, je l'ai trouvée sur le net!<br /> Bonne journée Dourvac'h!
Répondre
Publicité