Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
25 janvier 2009

Au Pays des Rêves de Sarah...

   vent2

" Le plus beau, c'est quand les Génies et les Fées
se cachent en haut des arbres...

vent1

... font pleuvoir des étoiles dans mes yeux,

sur mes cheveux, ma robe... " 

P1010202web

(Vent par Sarah P.)

*

lizzie2   

" Enfin ! Il m'a écrit...

lizzie2

... mais si je lui réponds trop vite, il devinera mon impatience ! ...

lizzie1      

... et maintenant, du bruit dans l'escalier... "

(Lizzie par Sarah P.)

*

sagremort       

" Deux de ses cheveux rouges retrouvés sur mon manteau...
J'ai senti à nouveau son parfum...
Ou est-ce le fruit de mon imagination ? "

(Sagremort par Sarah P.)

*
insecte

" Pourquoi m'a-t-on appelé Valentin... ?

fleur

... Voici mes soeurs : Fleur de Blé ...

 

fleur_indienne

... et voici Sarah, la Belle Vénitienne... "


(Insecte,
Fleur,
Fleur indienne
par Sarah P.)

*
Le Monde merveilleux de
Sarah
vous attend
en
http://petitesvies.canalblog.com
(Toutes ses Malles-aux-Rêves, au contenu plus riche encore...)

*

CIMG1016

... et pour ce jeudi 29 janvier, le vrai retour de
Chris & Val
(ajourné pour cause d'arrivées de Rêves de Sarah & Tempête Atlantique...)
*
.
.. avec notre version finale d'
Alicia au Pays de l'Etrange et des Merveilles

*
Et toutes les réponses de Chris & Val... & Dourvac'h...

vous attendent sous nos deux derniers articles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sarah a énormément de talent et d'inspiration. Ses poupées sont très originales. J'ai pris plaisir à parcourir quelques pages de son blog, tout en finesse. Lizzie est magnifique :) .<br /> Bonne continuation à Sarah !
Répondre
D
Il se passe toujours quelque chose au pays des Fées et l'on va de découvertes en découvertes. Un détour chez Sarah s'impose.<br /> J'espère de tout coeur que les Fées ont veillé sur ta maison lors de cette tempête. Encore trop de dégâts à déplorer.<br /> Bises.<br /> Dan
Répondre
C
Bonjour cher enchanteur . Voilà que tu mets des étoiles dans nos yeux avec les petites merveilles de Sarah ... hou ... mais c'est bien agréable !rires ...<br /> Celle qui me touche le plus c'est "le vent" quelle poésie ! dans les mots aussi qui accompagnent si tendrement les photos ...et cette lettre, on pourrait presque sentir le tremblement de la main qui la tient ...<br /> Un beau partage, merci et bravo à la créatrice.<br /> Des bises pour vous deux,<br /> Chris
Répondre
T
Courriel bien reçu! Le facteur a rattrapé le temps perdu :))
Répondre
T
Bonjour, bonjour,<br /> J'ai cru que tu étais fâché! Je t'ai envoyé un mail en début d'année, pas de réponses :( !<br /> J'ai l'impression que lorsque tu viens chez moi, tu n'as pas toujours accès à la page du jour car tu commentes sur des anciens billets, c'est bizarre mais pas grave du tout :)<br /> Elle fait de bien jolies choses Sarah et toi, tu es un découvreur de talent ;)<br /> Bises et belle soirée!
Répondre
Publicité