Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
3 janvier 2009

Une promenade avec Chris de "L'été..."

CIMG2166

"Bonjour, c'est Chris !

CIMG2173

Dourvac'h m'a priée d' vous guider aujourd'hui...

CIMG2174

... d' vous accompagner un peu, qu' vous vous perdiez pas...

CIMG2175

... ici, partout sur nos chemins...

CIMG2176

... j' peux même vous t'nir par la main...

CIMG2190

Ayez pas peur, elles mordent pas...

CIMG2196

... Toutoune et Tania, toujours ê' s' chicanent un peu...

CIMG2207

... un peu comme Val et moi...

CIMG2093

( ... bien qu' nous, au moins, on s' mord pas... enfin, pas encore ! )

CIMG2200

Faut v'nir voir comme c'est beau là-haut...

CIMG2201

... j'aime tellement y être, moi !

CIMG2204

Bon, sûr que ça s'rait encore mieux à deux...

CIMG2218

C'est vrai qu'on choisit pas toujours...

CIMG2202

... les bras du Douctouyre pour moi seule aujourd'hui !

CIMG2206

La Terre a toujours l'air d'une Fée...

CIMG2217

... toujours de beaux habits ! Juste un peu transparents...

CIMG2284

... des motifs de patchwork...

CIMG2273

Val dit qu'y voudrait être un ch'val...

CIMG2277

... Dourvac'h en rêve aussi...

CIMG2168

Bôh, j' les contrarie pas, moi !

CIMG2275

Bien des histoires de gârs...

CIMG2283

Si j' pouvais r'commencer, moi ?

CIMG2312

... j' choisirais plutôt l'enfance d'Alicia...

CIMG2292

... elle s'y connait un peu en Fées : elle en a mis au monde... "

*

signé : Chris

(Au fait, c'est normal que vous m'ayez pas vue sur les photos d' Dourvac'h !

Tout comme Val de "L'été et les ombres", j' sais m' rendre invisible.. .)

*

photos : DOURVAC'H
Autour du Cap de la Serre, commune de Viviès (Ariège)
21, 23 et 28 décembre 2008


*
dessin : DOURVAC'H
Alicia au Pays de l'Etrange et des Merveilles
(détails d'un dessin en cours de finitions, 3 janvier 2009 )

La figurine à droite est une création d'Alicia G.
(dessinée d'après l'une de ses photos, tout comme Alicia  fillette)
... Alicia dont vous pourrez retrouver tout l'Univers enchanté sur

http://lesfeesdalicia.canalblog.com

&

faustinecoquelicot.blogspot.com

*

... et trois cent mille mercis à Vous de vos belles visites sympathiques rendues
au site magique de notre Amie Fée Laure !
(Son "lien" dans nos deux articles ci-dessous... )

(signé : Dourvac'h)

*
La parution de notre longue histoire
L'été et les Ombres
reprendra bien au coeur du chapitre 8,
avec Mr Val & Miss Chris
(de plus en plus lointaine...)
,
JEUDI 8 JANVIER 2009 !!!
Qu'on se le dise...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des images de rêve, on en oublie la réalité
Répondre
J
Très très belle série !<br /> J'adore en particulier " Si j' pouvais r'commencer, moi ? " .
Répondre
B
Ce commentaire est valable pour tous tes messages: les photos que tu nous montres sont magnifiques. On se promène en forêt sans quitter l'écran...
Répondre
C
Magnifique ta promenade Chris. Toutoune et Tania sont adorables, j'aime bien la photo où Toutoune a les pieds dans l'eau, Tania est plus sage, elle suit sur la berge. Sur le gros plan de Tania, on croirait qu'elle nous sourit, elle est mignonne cette petite chienne, et toujours ton ciel bleu si lumineux de la photo précédente. Et puis les nobles chevaux.. superbes.. je comprends Val et Dourvac'h. Quant à tes montagnes dans leur habit transparent, rien à faire elles veulent nous dévoiler leur beauté, et le paysage est une splendeur. Gros bisous Chris et merci de cette promenade
Répondre
C
Superbes photos et prémices d'un dessin qui semble déjà fort prometteur ! On attend la suite !!!
Répondre
Publicité