Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
13 novembre 2008

L'été et les ombres (chapitre 7 : la suite encore...)

CIMG1636

Judy joue à l'homme sérieux :

- Mon pauvre vieux... Je te laisse avec ton jardin d'enfants... Quant à toi, Chris, vraiment...

L'oeil de Chris étincelle sous sa frange...

- Si ça me plaît d'être une gosse, ce soir ?

- Tu aimes ces histoires niaises ? ... Je croyais qu'il n'y avait que cette mioche de frangine...

P1090069

(Langue tirée de la gamine aux deux tresses... et : )

- Gna-gna-gna... vas-t'en !

J'installe le livre d'images sur mes genoux (il est large et pèse lourd).

Comme les dessins sont moches, je dis :

- Les dessins sont moches.

Anna se frotte les yeux et baille comme un jeune chat.

Puis...

- Pas grave ! Lis l'histoire...

P1040898

Bon... Contes de Bretagne... Allons-y ! Maître Danseur et Maître Sonneur...

*

( ... à suivre... )

Prochain rendez-vous pour le samedi 15 novembre, sans faute !

*

CIMG1633

N'oubliez pas - si vous le souhaitez - de réserver l'un des trois livres à venir...

(Nous vous rajouterons alors avec plaisir dans les listes de l'article ci-dessous)

... et MERCI d'aller lire toutes toutes nos réponses

apportées à vos commentaires sous les deux derniers articles !!!

*

Amitié-fée de

DOURVAC'H

*

illustrations :

DOURVAC'H : Cap de la Serre à Viviès (Ariège) - 2 vues

La Fontaine Blanche à Plougastel-Daoulas (Finistère)

DOURVAC'H : Petite fille aux tresses (détail), crayons de couleurs Polychromos sur papier Ingres, 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ta petite fille a un regard déjà bien seducteur dis moi ....
Répondre
C
Fin de mois très chargée,Vite un petit passage sur mes favoris, et favori parmi les favoris, le tien pour bien commencer la journée en images et histoires féériques!
Répondre
C
Aah, voilà ! Toute l'intensité du crayon de couleur dans ce dessin ! Bravo, beau résultat !<br /> <br /> Je vais bientôt publier un article sur un ouvrage consacré aux crayons de couleurs et qui t'intéressera sûrement.<br /> <br /> D'ici là, j'ai remanié le fichier "Symbolique des Couleurs" présenté sur mon blog en ajoutant un lien vers la version PDF du fichier. Tu devrais donc, normalement, pouvoir le lire ... et oui ma générosité est toute gratuite, pas besoin de petit chèque (^_^) !!!
Répondre
G
Heu heu , je crois bien que nous sommes le samedi 15 hein Dourvac'h ;o) <br /> Tu es parti promener Toutoune ? <br /> Oui la robe est terminée, les ailes aussi, pis les cheveux et je crois bien que pour la semaine prochaine ce sera bon ;o)<br /> Bizzzz Dourvac'h, bonne soirée!
Répondre
J
que ce week end d'automne te soit le plus profitable possible !!<br /> <br /> te souviens tu de "ma muse m'amuse" ?<br /> ici :http://www.wat.tv/audio/jerry-ox-202x_11shc_.html<br /> <br /> beau week end au pays des fées !!
Répondre
Publicité