Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
10 octobre 2008

Une petite Fée...

CIMG1156

... qui patiente,

sa petite vie de 4.000 ans bien étalée devant Elle...

(inspirée par notre Amie Isaly)

http://isaly.canalblog.com

CIMG1125

... car les vingt-deux merveilles d'images d'Isaly

sont bien arrivées

Au Jardin

... de

Dourvac'h & Isaly

...

désormais illustré !!

*

... et des explications pour bientôt, promis !!!

... et on r'vient bien dans L'Eté et les ombres

mais faudra patienter jusqu'à ç' dimanche 12,

avant les douze coups de Midi ! )

*

(signé : Chris)

*

CIMG1114

dessin & photos :

DOURVAC'H

" J'avais six ans et la mort n'existait pas... "

(détail d'un dessin en cours, crayons de couleurs Polychromos /papier C à grain, 9 octobre 2008)

*

Ciel sous le Cap de la Serre, Viviès (Ariège)

(soirée du dimanche 5 octobre 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me revoici, me revoilà ... désolée ... Merveilleuse petite fille bien mélancolique. Et des photos à faire rêver, comme je les aime. J'ai beaucoup de retard à rattrapper, mais ça va être difficile.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Une infinie tristesse émane de ce regard, j'espère qu'elle n'est point une émanation d'une tristesse tienne, Dourvac'h...
Répondre
M
un ciel tout en douceur qui accompagne merveilleusement cette fille mélancolique... bon week-end à toi ma petite Chris correctrice de fautes d'orthographe ;-)
Répondre
N
Si elle a 4 mille ans, on comprend son air triste... quatre mille ans ça doit être très long, même pour une fée, et que lui reste-t-il à découvrir si ce n'est ton histoire ? Voilà pourquoi elle patiente ici !<br /> <br /> A bientôt et bises
Répondre
S
Tiens, un Jean (aux photos magnifiques j'ai vu... ) : c'est Val, Jean, qui va être content...<br /> <br /> Servanne enjouée !
Répondre
Publicité