Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards Féériques, Forêt de Fées & Rêves
23 septembre 2008

"Au Clair de l'âme" ou "L'enfant-Fée"... (entracte)

CIMG0876

... et que cette nouvelle "vision d'âme"...

CIMG0881

( ... la vôtre ? ... la nôtre ? ... )

CIMG0880

... ne vous détourne pas de celles de

Chris & Val

- nos Tristan & Yseult pyrénéens -

CIMG0874

... qui reviendront plus longuement ICI

samedi 27 septembre avant l'Heure de Midi...

...et dont les premières charmantes aventures de...

CIMG0863

"L'été et les ombres"

vous attendent dans tous leurs chapitres

DANS TOUS NOS ARTICLES

d'en-dessous...

*

dessins & photos :

DOURVAC'H

Au Clair de l'âme ou L'enfant-Fée

(dessin crayons de couleurs Polyxhromos sur papier C à grain, 21-22 septembre 2008)

*

DOURVAC'H : Ciel nocturne à Viviès, 21 septembre 2008

*

CHRIS

Petite fille devant la fenêtre

stylo-bille/feuille A4

(photo et arrangements : DOURVAC'H - esquisse pour le dessin "Véronique ou l'enfance des Fées")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais bien sûr qu'elle est mignonne aussi cette petite blondinette, et elle a la bouche souriante. Seulement elle me fait plus penser à une poupée, qu'à figure humaine, justement à cause du "parfait" du visage et à ses grands yeux si parfaitement ourlés de cils si bien dessinés. Le petit nez coquinement retroussé est parfait lui aussi. L'encolure en forme de coeur bien nette, et elle tient une natte parfaitement tressée comme pour ne pas en laisser échapper la moindre mèche de cheveux. Donc ton dessin c'est la perfection, cette blondinette est adorable, si c'était une carte, je l'aurai choisie pour envoyer à ma fille lorsqu'elle était petite. Bien entendu je suis incapable de dessiner, et je te félicite, je pense que dessiner les visages ce doit être ce qu'il y a de plus difficile. Donc ce n'est pas parce que je préfère la brune que je n'aime pas la blonde - sourire - Je crois que j'ai réussi à traduire ma pensée avec plus de nuances que précédemment. A bientôt Dourvac'h bisous
Répondre
A
J'ai l'impression que son regard se perd dans des pensées plutôt agréables, une jolie petite rêveuse, un petit sourire discret (elle sourit n'est-ce pas?).<br /> Je crois qu'elle s'est tout simplement posée doucement au Royaume de Féerie...
Répondre
C
Bravo à tous deux pour ces dessins ! Très belle atmosphère pour chacun.
Répondre
C
Dourvac'h, lundi je mettrai pour toi une petite musique sur mon blog et pour tous les amis des fées...
Répondre
A
C'est bien tentant tout ça !<br /> bonne soirée<br /> arielle
Répondre
Publicité